Scroll Top

Véronique Koch nous présentera son livre “les couleurs de la nuit” le 27 Octobre.

 

"Les couleurs de la nuit" aux éditions Fortuna.
“Les couleurs de la nuit”
aux éditions Fortuna.

Véronique Koch alias “Véro” s’apprête à publier son nouveau livre sur la jet-set parisienne : “Les couleurs de la nuit”.
Mais qui est donc Véronique Koch ? Parmi les rois des nuits parisiennes, on trouve Tony Gomez, l’inévitable Jean-Roch, le légendaire fondateur du Mathi’s, Gérald Nanty, qui nous a hélas quittés il y a trois ans déjà.

Désormais, il faut aussi compter sur une belle blonde répondant au prénom de Véronique, “Véro” pour les intimes. Joli brin de femme, dotée d’un sens du relationnel absolument  nécessaire pour réussir une soirée parisienne.
Aujourd’hui, Véronique nous raconte dans “Les couleurs de la nuit” les trente années de sa vie passées à organiser des événements de toutes sortes.

Elle nous fait part aussi de ses rencontres avec les plus grandes stars françaises, dont certaines ont signé la préface du livre, et qui, d’ailleurs, ont contribué à forger son amour du show-biz et du Paris by Night.
“Les couleurs de la nuit”, au titre onirique, constituera assurément l’ouvrage indispensable pour tous les passionnés des nuits parisiennes, des soirées mondaines et des cocktails people.
Le livre sortira le 27 octobre et sera publié aux éditions Fortuna pour la modique somme de 14,50 €.

Laurent Amar

Publications similaires