Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

« Wild, la course de survie », une nouvelle émission bientôt sur M6

"Wild" sur M6 EXPERTS : Remi, Samantha, Adrien, Nicolas, Willy, Bruno Eleonore NOVICES : Dimitri, Laurence, Emmanuel, Valerie, Robin, Laura et Samuel.

« Wild » sur M6 EXPERTS : Rémi, Samantha, Adrien, Nicolas, Willy, Bruno et Eleonore. NOVICES : Dimitri, Laurence, Emmanuel, Valérie, Robin, Laura et Samuel.

Wild est une pure création française et, en cela, nous ne pouvons que féliciter l’excellente chaîne M6.
Voyez plutôt : six experts de la survie en milieu hostile et six novices au profil improbable vont devoir faire équipe en binôme, en espérant non seulement tirer leur épingle du jeu en plein désert ou en pleine jungle, mais surtout gagner la course qui les opposera aux autres candidats.

Aux manettes du programme, on retrouve l’un des meilleurs animateurs de la chaîne, Stéphane Rotenberg, que les fans de cuisine connaissent déjà grâce à l’émission « Top Chef ».

Pour avoir eu la chance de visionner le premier épisode (les admirateurs de la langue de Shakespeare diront « prime », ndlr) en projection privée, nous pouvons vous dire que les téléspectateurs ne vont pas s’ennuyer.

En effet, la dualité des experts, véritables maîtres de guerre en toute circonstance, et des novices, citadins ordinaires comme vous et moi, promet quelques franches engueulades, mais également de jolis moments de fraternité, émotion garantie !
Soulignons enfin la qualité du casting. Les experts sont tous excellents, mais la palme revient aux novices, dont chaque profil a soigneusement été choisi par la production. Les spectateurs pourront sans peine s’identifier à eux. Notons d’ailleurs la présence de la ravissante Laura Galliano chez les novices, top model que l’on a pu apercevoir à de nombreuses reprises dans les défilés
« Fashion Glam Couture ». Nous espérons bientôt interviewer Laura dans Stars-media.

En attendant, nous ne manquerons pas de vous communiquer la date de diffusion de « Wild, la course de survie » 100 % française, 100 % M6.

Dernière minute : Nous connaissons la date de la première diffusion, l’émission débutera le lundi 26 mars à 21h sur M6 !

Laurent Amar