Scroll Top

Robbie Williams nous a offert un “Café Royal” au Palais de Tokyo.

Robbie Williams, ambassadeur des capsules "Café Royal".
Robbie Williams, ambassadeur des capsules “Café Royal”.

 

La marque suisse “Café Royal” compte bien se faire une place au soleil auprès des amateurs de cette boisson chaude la plus vendue au monde.

Pour son lancement en France, un évènement lui a été dédié ce matin au Palais de Tokyo à Paris, plus précisément dans le restaurant “Monsieur Bleu”.

“Café Royal” propose des capsules très bien dessinées et spécialement conçues pour être compatibles avec les machines “Nespresso”.
Après l’avoir goûté lors de la conférence de presse, nous pouvons dire que sa saveur est irréprochable et que sa qualité égale largement celle des capsules préférées de George Clooney.

Mais le point fort de la conférence concerna le nom de l’égérie de “Café Royal”, enfin dévoilé. Quelle star internationale allait-elle faire de l’ombre au beau George ? Eh bien, la marque a vu les choses en grand, elle a choisi l’un des chanteurs les plus célèbres de la planète, Robbie Williams himself.

Robbie est arrivé en fanfare sur l’estrade où le directeur de la marque a fait son discours. Après la projection du clip publicitaire, il s’est mis à chanter l’extrait, en direct, de la publicité dont il est aussi producteur.

Dans la salle de conférence, hurlements assurés.

Ensuite, Robbie, donnant la réplique à Sandrine Quétier, célèbre présentatrice de TF1, a répondu aux questions avec beaucoup de gentillesse, de simplicité, et surtout d’humour.

Notons, en plus de la qualité du “Café Royal”, la mise en scène exemplaire de la publicité dont Robbie est le héros, et la qualité d’écriture qui, en quelques secondes, réussissent à mêler scènes d’action et dialogues savoureux, dignes des meilleurs films de l’agent 007.

En conclusion, “Café Royal” a parfaitement réussi son lancement grâce à un ambassadeur de prestige, à la hauteur de la concurrence.

Nul doute que les machines Nespresso vont apprendre à connaître ces nouvelles capsules.

Laurent Amar

Publications similaires