Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Collection Automne-hiver 2018-2019 de Christophe Guillarmé, un défilé pharaonique

Christophe Guillarmé

Christophe Guillarmé

C’est encore un défilé de réussi pour le talentueux créateur Christophe Guillarmé. Pour sa nouvelle collection Automne-Hiver 2018-2019, il a souhaité transporter ses invités dans l’Égypte antique.

Inspirées par la beauté de la sublime épouse royale d’Akhenaton, Néfertiti, ses créations ont fait souffler un vent sensuel et enchanteur sur l’Atelier Renault des Champs-Elysées (Paris VIIIe) le 28 février dernier.

Comme à chaque fois, le glamour et la féminité étaient au rendez-vous, ce qui n’a pas manqué de séduire la maire du 8ème arrondissement de Paris Jeanne d’Hautesserre, la comédienne Nadège Beausson-Diagne, la miss France 2005 Cindy Fabre, la chorégraphe Mia Frye et Jérémy Cerrone fils aîné de Marc. Sur le podium, c’est le tulle qui était à l’honneur des modèles courts ou longs présentés aux tons à dominance de sable doré et de rose fanée. La dentelle, la guipure, la mousseline de soie, la broderie rehaussées ou pas de perles, de cristaux, ont sublimé les robes, qu’elles soient sirène, à fourreau, à bustier, à encolure bateau, fendues ou avec effet mille-feuilles.

Alors, à quand le prochain rendez-vous ? Très certainement lors du festival de Cannes sur son « red carpet » (tapis rouge) où il ne sera pas improbable que des ex-miss France ou des personnalités du showbiz mettent dans la lumière certaines de ses ravissantes créations.
Christophe Guillarmé Paris – www.christopheguillarme.fr