Scroll Top

Isabelle Huppert, marraine du déjeuner « Chinese Business Club » dédié à la journée internationale des droits des femmes

Harold Parisot et Isabelle Huppert
Harold Parisot et Isabelle Huppert

Après Sophie Marceau en 2016 et Juliette Binoche en 2017, Isabelle Huppert est devenue la marraine du désormais célèbre déjeuner « Chinese Business Club », pour la journée internationale des droits des femmes.
En effet, Harold Parisot, à la tête de ce club d’affaires franco-chinois très prisé, a fait appel à la comédienne pour présider ce rendez-vous annuel entièrement dédié aux femmes.
Après un fort joli discours, Isabelle s’est vu remettre le « Prix Femme de l’année 2018 » par le directeur général de Clarins, membre éminent et partenaire du club.

Cet évènement s’est déroulé au prestigieux salon Potel et Chabot de la rue Cambon, à Paris, en présence de nombreuses célébrités. Citons la maire du 8 e arrondissement et grande amie de Stars-media, M me Jeanne d’Hauteserre, les actrices Stéphanie Pasterkamp, Lola Marois, Shirley Bousquet ou bien Zoé Félix. Sans oublier Frédérique Bel, Justine Thibaudat, Sophie Guillemin ou Nadège Beausson-Diagne. Parmi les animatrices, citons Capucine Anav et Cécile de Ménibus. Ainsi que la chanteuse, très remarquée, Joyce Jonathan. Les hommes n’étaient pas en reste, avec Anthony Delon ou encore Camille Lacourt, le célèbre nageur.
Après un apéritif au champagne Laurent-Perrier et une dégustation de caviar, place au déjeuner dans la salle principale, avec, à la table d’honneur, les membres les plus éminents du club d’affaires et Isabelle Huppert.

Nous remercions chaleureusement Harold Parisot, président du Chinese Business Club, de nous avoir conviés à cet évènement annuel qui sait mieux que tout autre rendre hommage aux femmes, parce qu’elles le valent bien.

Laurent Amar

Publications similaires