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Gillette, partenaire du premier spin-off Star Wars “Rogue One : A Star Wars Story”

Le coffret blanc comprend un rasoir Gillette Mach3 Turbo et un gel Mach3
Le coffret blanc comprend un rasoir Gillette Mach3 Turbo et un gel Mach3

Dans le cadre de la sortie mondiale du premier spin-off de la saga Star Wars, intitulé Rogue One : A Star Wars Story, les deux marques mondiales emblématiques révèlent ensemble l’histoire qui se cache derrière le visage de chaque homme. Gillette (NYSE: PG), leader mondial des soins masculins, annonce ainsi le lancement de sa campagne mondiale intitulée « Chaque histoire a un visage » (en anglais, « Every Story Has a Face »), organisée en partenariat avec Lucasfilm.

Tout comme le film Rogue One dévoile le récit de l’Alliance Rebelle, l’histoire de Gillette met en lumière la puissance qui se cache derrière le visage de chaque homme, lorsqu’il se prépare à affronter les défis du quotidien. Chaque look qu’un homme décide de se créer est révélateur d’une forme de puissance.

Une fois dépouillé de tout le reste, le visage de chaque individu est le reflet de son histoire. Lancement de la campagne « Chaque histoire a un visage »
Le 1er novembre 2016 est la date choisie par Gillette pour le lancement de sa campagne « Chaque histoire a un visage » avec un spot publicitaire en format long, qui fera le lien entre les histoires de visages inconnus au sein de l’univers Star Wars. Le spot met en avant le fait que le visage et le look choisis sont les miroirs de notre histoire.

« Nous sommes incroyablement honorés de travailler en partenariat avec une franchise de cinéma aussi emblématique, à laquelle chacun de nos clients pourra s’identifier. Notre campagne mettra à l’honneur l’histoire qui se cache derrière le visage de chaque
homme et le look qu’il adopte, »
explique John Mang, Vice-président de Gillette Global. « En tant que leader des soins masculins, la
marque Gillette propose des produits permettant aux hommes de façonner leur propre histoire à travers leur look, afin de mieux se préparer pour la journée qui les attend, quels que soient les défis qu’elle leur réserve.
»

 Le coffret noir comprend un Gillette Fusion ProShield Chill et un gel à raser Fusion
Le coffret noir comprend un Gillette Fusion ProShield Chill et un gel à raser Fusion

La campagne mettra en scène plusieurs éléments phares des univers de la marque et du film, notamment des packs cadeaux uniques en édition spéciale « Rogue One : A Star Wars Story ». Les packs sont conçus aux couleurs du film et comprendront les produits Gillette dont tout homme a besoin avant de se lancer à l’assaut de la galaxie.

Disponible en boutique dès le 15 novembre 2016, ce pack se déclinera sous plusieurs emballages customisés avec les visuels Star Wars, et offrira tout le nécessaire pour permettre aux hommes de créer leur look et de révéler au monde le secret de leur histoire.
Pour en savoir plus sur la campagne « Chaque histoire a un visage » et découvrir le spot publicitaire mondial longue durée, rendez-vous sur https://www.youtube.com/watch?v=ZbDKjI1skfQ.