Scroll Top

Jessica Alba, égérie des nouveaux épilateurs Braun

Jessica Alba
Jessica Alba

 

Quelle femme n’a jamais rêvé de ressembler à Jessica Alba ? Eh bien, sachez-le,  la superbe comédienne américaine est devenue l’égérie de Braun, qui vient de sortir le Silk-Epil 9, nouvel épilateur de la célèbre marque allemande, filiale de Procter & Gamble.

Si Jessica Alba représente cet appareil ultramoderne, qui permet aux femmes d’avoir une peau belle et lisse après une épilation, ce n’est pas un hasard.

L’objectif de Braun est de démontrer aux femmes du monde entier qu’être belle n’est pas l’apanage de quelques-unes, mais de toutes.

Un évènement très important a d’ailleurs eu lieu récemment à Dubaï, où la presse mondiale a pu faire connaissance avec Jessica, avec le Silk-Epil 9, mais également avec la toute nouvelle campagne publicitaire de Braun qui prône l’émancipation des femmes.

Celle-ci se fait, dixit Braun à juste titre, par une prise de contrôle des femmes sur leur beauté et leur corps afin d’être plus sûres d’elles et de pouvoir “croquer la vie à pleines dents”.

Précisons qu’à Dubaï, la belle Jessica était accompagnée de ses deux stylistes, Emily Current et Meritt Elliott. Elles en ont profité pour déclarer : “Nous pensons qu’aucune femme ne devrait faire de compromis sur ses choix vestimentaires par manque de confiance. Nous voulons encourager les femmes à libérer leur garde-robe et à porter des vêtements qui les font se sentir fabuleuses, chaque jour.”

Epilateur Braun Silk-Epil 9
Epilateur Braun Silk-Epil 9

Le but étant bien évidemment chez Braun de s’associer avec deux stylistes de renom pour mettre en avant des femmes joliment habillées, mais surtout épilées grâce au tout nouveau Silk-Epil 9, car pour la marque, l’élégance et la beauté forment un tout.

Le soin de sa tenue vestimentaire mêlé étroitement à celui de son propre corps, une philosophie qui est parfaitement en adéquation avec la femme d’aujourd’hui : libre, émancipée, indépendante et moderne.

Pour terminer cette brève sur “le mariage” de Jessica alba avec Braun, j’aimerais vous citer cette phrase de Coco Chanel que ne renierait certainement pas la directrice marketing de Braun, Alessandra Dolfini, et qui illustre bien l’esprit de la nouvelle campagne de la marque : “Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout, c’est peut-être le jour où vous allez rencontrer l’homme de votre vie.”
Cela marche aussi dans l’autre sens.

Plus d’information en cliquant sur ce lien

Laurent Amar

Publications similaires