Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Ken Okada a donné son défilé le 8 décembre dernier

Défilé Ken Okada

Défilé Ken Okada

Le défilé de la talentueuse créatrice Ken Okada eut lieu le 8 décembre dernier, lors duquel elle nous fit découvrir sa nouvelle collection printemps-été 2018.
C’est dans le cadre glamour de l’hôtel W Paris, situé en plein cœur de la capitale, à côté de l’opéra Garnier, que la créatrice nous a donné rendez-vous afin de présenter sa collection basée sur la thématique qui nous fait tant rêver, nous les hommes, « le jardin secret de la Femme ».

Cette collection très fleurie, naturelle et vaporeuse fut dévoilée dans une ambiance chic, créative et design.
Nous avons particulièrement apprécié les hauts transparents, laissant apparaître les courbures d’une féminité sensuelle, douce et conquérante à la fois.

Les mannequins étaient radieuses et le défilé, véritable spectacle de mode à la parisienne, enchanta les convives.
Après ce fashion show de premier ordre, place au cocktail dînatoire très privé, réservé aux VIP et autres people.
Parmi eux, nous avons relevé la présence d’Igor Bogdanoff, de l’épouse de notre si regretté Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munoz et de l’ex-fiancée d’Igor, jeune mannequin, la belle Julie Jardon. Également présents le spécialiste de la mode Dexter Tao, l’ex star de BFM TV, désormais sur la chaine franco-russe RT, Stéphanie de Muru ou encore la jet-setteuse Emperatriz Rincones.

Cet évènement fit honneur à l’univers de la mode, et nous remercions chaleureusement les partenaires de Ken Okada, comme Emmanuel Pierre et Karine Paoli, de leur accueil et de la qualité de l’organisation. Bien évidemment, nous félicitons Ken d’avoir su déployer autant de merveilleuses créations au cours d’un défilé qui nous aura semblé bien trop court, tellement nous étions sous le  charme du spectacle proposé.

Plus d’informations sur le site de Ken Okada : www.ken-okada.com