Scroll Top

Potin.net n’est plus, vive starmag.com

Benny B et Pierre-Jean Chalençon Crédit photo : Thomas Floyd

C’est sur une jolie péniche que le magazine people Potin.net a officialisé sa mue. Fini les potins, place aux stars ! Et il y en avait ce mardi 3 mars pour célébrer l’arrivée de nos confrères sur Internet. En effet, la directrice de StarMag, Élodie Rouanet, par l’intermédiaire de son attaché de presse Étienne Louvain, a convié des personnalités de tous les horizons à venir fêter ce nouveau webmagazine.

Dans une ambiance festive et chaleureuse, nous avons pu apercevoir sur la péniche les vedettes monsieur Marcel Campion et son épouse, les indispensables Tex, Vincent Mc Doom, Pierre-Jean Chalençon et Grichka Bogdanoff. Sans oublier le roi de la jet-set Massimo Gargia, le Prince de Centrafrique Jean-Barthélémy Bokassa, les actrices Fiona Gélin, Myriam Charleins, Phany Brière Marret et Delphine Zentout ou encore les stars de téléréalité Gaëlle Petit et Aurélie Preston. La jeune chanteuse Dvie était également de la partie, tout comme son manager, fondateur de la chaîne people Star24 Felix Wellcom. Le chanteur Yannick était présent pour fêter la naissance de StarMag en nous interprétant son tube intemporel Ces soirées-là. Inutile de vous dire l’ambiance de feu qu’il y avait sous le son de ce hit majeur.

La chanteuse de Starmania Fabienne Thibeault nous a également fait l’honneur de sa présence, tout comme Grace de Capitani et son compagnon, le chef Jean-Pierre Jacquin. L’épouse de notre si regretté Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munoz, a aussi répondu présente, tout comme le comédien Sebastian Barrio et le contre-ténor Fabrice di Falco.

Tex et Marcel Campion
Crédit photo : Thomas Floyd

Le champagne a coulé à flots durant cette soirée généreuse qui s’est poursuivie tard dans la nuit. Les convives étaient ravis d’être là, et c’est de bon augure pour le lancement officiel de ce nouveau média dédié aux célébrités. À stars-media, nous souhaitons à nos confrères de StarMag une belle et longue vie et nous les remercions de nous avoir conviés à cette belle soirée mondaine parisienne.
Retrouvez starmag.com en cliquant sur ce lien

Laurent Amar

 

 

 

Laurent Amar et Fiona Gélin
Crédit photo : Thomas Floyd

Publications similaires