Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Le bijoutier Julien d’Orcel dévoile la couronne de la prochaine Miss France

Alicia Aylies, Miss France 2017, lors de la révélation de la couronne Miss France 2018 par le bijoutier Julien D'Orcel.

Alicia Aylies, Miss France 2017, lors de la révélation de la couronne Miss France 2018 par le bijoutier Julien D’Orcel. crédit photo : Philippe Le Roux / SIPA

Chaque année, le public français désigne l’ambassadrice qui représentera une certaine idée de la beauté, du glamour et de l’élégance à la française. Il s’agit bien sûr de la célèbre « Miss France ». Le comité du concours est aujourd’hui dirigé par la belle et toujours aussi sympathique Sylvie Tellier.
Depuis 2009, le grand bijoutier Julien d’Orcel honore son statut de partenaire officiel du concours en créant les couronnes portées par les reines de beauté le soir de leur élection.

La première Miss à avoir bénéficié de ses créations est Malika Ménard. Depuis, sept autres couronnes furent créées par les artisans de Julien d’Orcel.
Pour sa grande soirée annuelle, le bijoutier a donc choisi de dévoiler en avant-première, devant un parterre de photographes et de journalistes, la couronne de Miss France 2018, dont l’élection aura lieu le 16 décembre prochain.

Bien entendu, Miss France 2017, la ravissante Alicia Aylies, accompagnée de Sylvie Tellier, participait à cet évènement très VIP, qui eut lieu au 6, avenue Georges-Mandel à Paris, le 6 novembre dernier.
Une fois de plus, les orfèvres de Julien d’Orcel se sont surpassés pour dessiner une véritable œuvre d’art, qu’ils ont habilement nommée « O’ Céleste ».
Cette dernière est ornée en son centre de pierres en forme de poires blanches qui soulignent chaque courbe de la couronne, et de navettes bleu saphir se fondant en un dégradé délicat, les boucles évoquant le ciel et les cimes.

Cette couronne sublime aux couleurs azuréennes célébrera notre future plus belle femme de France.
Nous remercions chaleureusement le bijoutier Julien d’Orcel de nous avoir conviés à ce beau moment et nous lui donnons rendez-vous le 16 décembre prochain pour l’élection de Miss France 2018. La couronne « O’ Céleste » est déjà prête.

Laurent Amar