Scroll Top

Les stars de la Croisette se sont toutes donné rendez-vous chez Sandra & Co

Jennifer Ayache et Sandra Sisley

Le Festival de Cannes se termine mais les souvenirs resteront, et la suite Sandra & Co a connu des instants d’anthologie durant cette 72 e édition.

Le lieu choisi par la géniale créatrice de la suite, Sandra Sisley, permettait aux invités d’avoir une vue imprenable sur les marches et le tapis rouge.

Mais les partenaires de Sandra n’ont pas été en reste ; citons le géant japonais des cosmétiques Shiseido, le champagne Perrier-Jouët, Peugeot, ou même Cerruti qui aura profité du Festival de Cannes pour célébrer le lancement de sa nouvelle fragrance 1881 Riviera, avec l’acteur de cinéma Tomer Sisley comme ambassadeur et égérie.

Comme le titre de cet article l’indique, un nombre impressionnant de célébrités se seront donné rendez-vous chez Sandra, certaines d’y passer un moment agréable, dans une ambiance à la fois cosy, très privée et festive.

Citons parmi les convives Valeria Golino, la femme de l’acteur italien Riccardo Scamarcio, Noémie Merlant, et Adèle Haenel. Étaient également là l’actrice principale du film Papicha, Lyna Khoudri, ainsi que la prestigieuse présentatrice, humoriste, et actrice Chantal Lauby, et sa fille Jennifer Ayache, mais aussi Anthony Colette, Maëva Coucke, la blogueuse Noholita, Laetitia Fourcade, Jean-Louis Barcelona, Fabienne Carat, Jimmy Jean-Louis, Flora Coquerel et Alicia Aylies.

La suite Sandra & Co a par ailleurs accueilli Laurie Cholewa, l’actrice Christine Citti, le chanteur Alban Bartoli, l’actrice Déborah François, Lison Di Martino, le danseur Brahim Zaibat, Leslie Benaroche de Public, ainsi que Candice Mahout de BFMTV, sans oublier Sophie Maréchal et l’humoriste Stéphane Guillon. Bien d’autres célébrités se sont pressées pour aller se régaler dans la suite, mais nous ne pouvons bien sûr pas toutes les citer, elles étaient bien trop nombreuses.

Sandra Sisley, Nicolas Bedos et Doria Tillier

Signalons également la présence de monsieur Franck Appietto en personne, directeur général de la chaîne C8, pour l’ouverture de la Suite le 14 mai dernier. Eh oui, le temps passe trop vite lorsqu’on va à la suite Sandra & Co.

Le rooftop du prestigieux Five Seas Hotel aura également servi de quartier général à Sandra Sisley et ses équipes pour recevoir les marques, journalistes, blogueurs et autres influenceurs pour des press junkets, et ce durant toute la quinzaine.

Nous remercions chaleureusement Sandra Sisley d’avoir reçu stars-média, elle a été pour nous un hôte fort agréable, et désormais indispensable pour tous les festivaliers vip.

Bravo Sandra, et rendez-vous pour la 73 e édition du plus grand festival du film de la planète, les stars vous attendent déjà.

Laurent Amar

Publications similaires