Scroll Top

Le crooner franco-américain Alan Landry a enchanté ses invités au restaurant monégasque Castelroc

Alan Landry "The voice of Monaco", et Francky Vincent
Alan Landry “The voice of Monaco”, et Francky Vincent

Le samedi 30 avril à Monaco, eut lieu la soirée caritative de l’association MS Fight, dont la présidente est M me Marion von Leuchtenberg et qui œuvre activement dans la lutte contre la sclérose en plaques.

L’évènement s’est déroulé au Castelroc, restaurant situé en face du palais princier, avec une vue imprenable sur Monte-Carlo.
Nous devons l’organisation de ce très bon moment au crooner franco-américain et maître de cérémonie Alan Landry, dont la voix et le style n’ont d’égal que son talent de pianiste.

Grâce à lui, des personnalités monégasques et des artistes de renom ont pu participer au dîner gastronomique, point d’orgue de la soirée.
Nous citerons le chanteur Francky Vincent, auteur du truculent et célèbre tube « Fruit de la passion » (« vas-y Francky c’est bon ! », ndlr).

Notons également la présence de la baronne Cécile de Massy, de M. Paolo Celi, président de l’association Amitié France Italie, du consul de France à Monaco M. Vasic, de la fille d’Alan, Alanna, venue directement de Los Angeles pour l’occasion et qui nous a interprété une chanson de Billie Holiday.

Alan Landry avec la chanteuse Nora Mestres et son époux.
Alan Landry avec la chanteuse Nora Mestres et son époux.

La partie boisson était assurée par Frédéric Garnier avec sa fameuse vodka « Le Baron Garnier » et sa bouteille en forme de personnage. Était aussi présent Valentin de Vescey, distributeur de la boisson OG et créateur de la vodka « Olaxkaya ».

Enfin, trois autres artistes de talent se trouvaient là : la belle chanteuse d’origine moscovite, Nora Mestre, qui a interprété « Summertime » et « Girl From Ipanema » ; le guitariste et chanteur au style très « Gipsy Kings », Awanagana et la si charmante et prometteuse Ilenia, protégée d’Alan et lauréate du grand prix de la chanson de San Remo.

La soirée fut placée sous le signe de la bonne humeur et les invités d’Alan Landry et de Marion von Leuchtenberg semblaient tous ravis d’être au Castelroc, et d’apporter leur soutien aux malades de la sclérose en plaques.

Le dîner était délicieux, nous avons chanté et dansé, nous ne pouvons donc que remercier Alan Landry d’avoir invité Stars-media à ce très bel évènement. Nous le retrouverons au Festival de Cannes, en compagnie des groupes Imagination et Opus, pour la soirée « World Peace Night/Adventure of Humanity », hommage à Michael Jackson et à Nelson Mandela, qui se déroulera à la Villa Oxygène et organisée par Valentin de Vescey, en partenariat avec Radio Star.

Laurent Amar

Publications similaires