Scroll Top

Massimo Gargia a fêté ses 80 ans à Saint-Tropez en compagnie de Omar Harfouch

Massimo Gargia et son amie Joyce Reuben. Le 20 août 2020

Le plus célèbre des jet-setteurs a fêté son anniversaire sur la terrasse de l’Hôtel de Paris à Saint-Tropez le 20 août dernier. Massimo a donc réuni pour l’occasion ses amis les plus fidèles, comme le frère de Dalida Orlando, le romancier Paul-Loup Sulitzer ou encore l’animateur Tex accompagné de son épouse Béatrice.

L’actrice Fiona Gélin a également répondu à l’appel de notre italien préféré, tout comme le danseur phare de TF1 Danse avec les stars Maxime Dereymez, qui arborait pour l’occasion une toute nouvelle couleur de cheveux blond platine qui lui allait à ravir.
Présentes également Madame Joyce Reuben, première fortune d’Angleterre, la milliardaire russe Marina Majoie ou encore S.A.I.R. la Princesse Pilar Murat, descendante du roi de Naples.

Mais la grosse surprise de cet anniversaire tropézien fut sans conteste la présence très remarquée du milliardaire franco-libanais Omar Harfouch et de son épouse Yulia Lobova. L’ex-star des plateaux télé français était présente ce soir-là pour rendre hommage à Massimo, et il a même donné un mini concert au piano dans le lobby extérieur de l’Hôtel de Paris, où avait lieu le cocktail au champagne de la marque Cheurlin.

Omar Harfouch et son épouse Yulia Lobova. Le 20 août 2020

Nous connaissions les talents de Omar, mais nous ignorions qu’il était mélomane, doublé d’un pianiste averti. Après le cocktail, place au dîner assis sur la terrasse du toit de l’Hôtel de Paris.
Comme d’habitude avec les événements de Massimo, les tables placées tout autour de la piscine étaient décorées avec élégance. Un vin italien délicieux, le Casale Del Giglio, a d’ailleurs été proposé aux convives dès le début du repas.

C’est notre chère DJ Grace Williams, que nous apprécions particulièrement à Stars-media, qui a enflammé le dancefloor lors de l’arrivée tant attendue du gâteau d’anniversaire de Massimo Gargia sans oublier bien sur la performance vocale du chanteur de la soirée, Alan Landry alias The Voice of Monaco

Un succulent fraisier dégusté au champagne, il n’en fallait pas moins pour fêter en toute amitié les 80 ans du jet-setteur italien.

Nous le remercions au passage d’avoir convié Stars-media à son anniversaire, et il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter un compleanno molto carino, Massimo !

Laurent Amar

Publications similaires