Scroll Top

M6 célèbre l’arrivée de “NCIS : New Orleans” dans une ambiance très “jazzy”.

De gauche à droite : Zoe McLellan, Scott Bakula, CCH Pounder et Lucas Black Crédit photo : ©CBS broadcasting inc
De gauche à droite : Zoe McLellan, Scott Bakula, CCH Pounder et Lucas Black
Crédit photo : ©CBS broadcasting inc

 

La chaîne M6 diffuse depuis déjà de nombreuses années la série policière américaine “NCIS”. Elle vient d’acquérir les droits de diffusion de sa déclinaison qui se déroule en Louisiane, son “Spin-off”, “NCIS : New Orleans”.

L’un des principaux comédiens, Scott Bakula, bien connu par les téléspectateurs de la chaîne pour avoir joué dans “Code Quantum”, aura comme partenaires, entre autres, CCH Pounder, que l’on avait eu l’occasion de voir au cinéma, avec Arnold Schwarzenegger dans “La fin des temps”, la jolie Zoe McLellan et Lucas Black.

Scott Bakula incarne Dwayne Pride, personnage un tantinet tête brûlée, moins posé que son confrère Jethro Gibbs de “NCIS : Enquêtes spéciales”, interprété par Mark Harmon.
L’ambiance de la série sera moins citadine, plus rude que “NCIS : Enquêtes spéciales”, avec un Pride décidé à résoudre une affaire par tous les moyens, même si pour cela, il doit s’affranchir de certaines conventions et utiliser des méthodes expéditives.

Le décor de la Nouvelle-Orléans s’avère atypique, mystérieux, il nous change de celui des sempiternelles Californie et Floride.

La presse spécialisée et la presse grand public furent donc conviées jeudi soir 26 février à un after- work, au Sherwood Bar, afin de célébrer l’arrivée de cette série dans un lieu dédié au jazz, icône de la culture néo-orléanaise, version américaine bien évidemment.

Une bande-annonce nous fut proposée avec une interview de Scott Bakula où il évoque son personnage. Puis nous furent servis des punchs délicieux venant tout droit d’outre-mer.

M6 a fêté en fanfare la  diffusion sur ses ondes de “NCIS : New Orleans”, qui connaît déjà un immense succès outre-Atlantique.

Avec les origines françaises de la Nouvelle Orléans, nul doute qu’il en sera de même dans notre beau pays et que les téléspectateurs adopteront “New Orleans”, comme ils ont adopté depuis dix ans “Enquêtes spéciales”.

Publications similaires