Scroll Top

Les amoureux de la croisette, Tatiana-Laurens Delarue et Xavier Delarue, se sont confiés à Stars-media sur la plage Majestic 66

Xavier Delarue et Tatiana-Laurens Delarue. Tatiana est habillée en Johann Champigny  et Xavier en NéoMundo.
Xavier Delarue et Tatiana-Laurens Delarue.
Tatiana est habillée en Johann Champigny et Xavier en NéoMundo.

Bonjour Tatiana-Laurens Delarue et Xavier Delarue, qu’êtes-vous venus faire de beau à Cannes ?

Tatiana-Laurens Delarue : Je suis là pour mon film Psyché, né d’une idée de l’acteur Michel Crémades que tu connais bien cher Laurent.
Ce film a fait le tour des festivals et a même reçu différents prix de la part du public. La célèbre marque Sennheiser l’a aussi sélectionné pour le diffuser dans les cinémas pour les malvoyants et les malentendants. Il a été spécialement conçu pour pouvoir être plus facilement compris par des gens ayant des problèmes de vue et/où d’audition.

Mon film a été choisi pour représenter cette cause et cela m’a vraiment beaucoup touchée.

Je représentais également différentes marques lors de ma montée des marches. C’est le styliste Laurent Hallé et son épouse, créateurs de la nouvelle collection du couturier Pierre Cardin, qui m’ont habillé et je dois avouer la chose suivante : ses créations sont tout bonnement magnifiques et très avant-gardistes.

Xavier Delarue : Cette année, j’ai eu l’opportunité de venir à Cannes, ce qui ne pouvait pas être le cas l’année dernière car j’étais encore en contrat avec un club. (Clermont-Ferrand proB)
C’est toujours un véritable plaisir pour moi d’accompagner Tatiana-Laurens au Festival de Cannes. Faire la montée des marches avec la femme dont je suis amoureux, c’est pour moi un moment très fort et plein d’émotions que je ne retrouve nulle part ailleurs.
Et puis, j’adore venir à Cannes durant le festival, passer du bon temps avec mon épouse, prendre le soleil et voir les amis, comme toi par exemple Laurent (rire).

J’ai eu la chance de faire la montée des marches en étant habillé par un excellent couturier français qui se nomme NéoMundo. Je représente également une marque de sous-vêtements pour homme qui s’appelle FrenchPaks http://www.frenchpaks.com/et dont je suis très fier d’être l’égérie. Enfin, je joue également dans un film produit par Patrick Jorge et réalisé par Yacine Sersar qui s’appelle “Le Côche” et non pas “le Coach”. Il s’agit d’une comédie très décalée sur le coaching en séduction dans laquelle j’interprète un coach. J’y ai le premier rôle et le comédien Karim Belkhadra nous fait l’honneur d’un guest dans le film. Ce dernier fera d’ailleurs l’ouverture du prochain Festival de Savines-le-Lac.

Tatiana-Laurens, pourrais-tu nous parler de l’actualité de ton association sur les violences conjuguales “Rose-Jaune” ?

L’association continue. Ayant suivie Xavier au Canada lors de son passage en NBL, j’ai pu en faire la promotion là-bas, pays ou les droits de l’homme sont très en avance sur nous. Toujours plus de personnalités soutiennent l’association. Mais également des anonymes car il y a toujours des gens qui ont besoin d’aide et de soutien moral.
Il faut bien évidemment continuer à en parler car il faut impérativement briser le tabou de la maltraitance des femmes.
Je vous invite d’ailleurs à aller sur le site de l’association “Rose-Jaune” et à regarder nos différentes actions et surtout, faire des dons, pour ceux qui le peuvent. http://rose-jaune.my-clic.com/

De gauche à droite : Xavier Delarue, Laurent Amar et Tatiana Laurens Delarue
De gauche à droite : Xavier Delarue, Laurent Amar et Tatiana Laurens Delarue

Tatiana-Laurens et Xavier, quel serait votre mot de la fin pour nos lecteurs ?

Xavier : Eh bien, cher Laurent, j’invite tes lecteurs à continuer de te lire car tu es un journaliste intègre, tu relates parfaitement les paroles des artistes dont tu fais l’interview. J’espère qu’ils continueront à te suivre et à nous suivre. Et pour finir, je souhaite longue vie à ton nouveau magazine stars-media.fr

Tatiana-Laurens : Tu fais parti de ces nouveaux journalistes qui retranscrivent avec beaucoup d’honnêteté la vérité et la transparence. La presse à l’anglaise où les journalistes trafiquent et mentent à leurs lecteurs dans le seul but de faire du buzz, vraiment ce n’est plus possible ! Les gens ont besoin de vérité et tu transmets cette vérité. En conclusion, bravo à toi et merci de nous suivre !

Propos recueillis par Laurent Amar

Publications similaires