Scroll Top

La street food redécouverte par les chefs du nouveau restaurant Starving Club à Paris

Des Burgers de folie

Le Starving Club est un nouveau restaurant dit de street food ; en somme, une cuisine équivalente à du fast food mais bien plus travaillée, avec un temps de préparation trois à quatre fois plus long (deux minutes pour un burger chez McDo, six à huit minutes au Starving Club).

Vous y trouverez une ambiance festive et intime à la fois, des plats méditerranéens, américains ou encore asiatiques avec un menu correspondant à chaque culture culinaire.
Pour l’aspect méditerranéen des menus du Starving Club, vous découvrirez toutes sortes de spécialités grecques, comme de délicieux gyros à l’agneau, à la volaille ou, bien sûr, végétariens, mais également des assortiments de mezzés ou de falafels et d’autres spécialités grecques, salées ou sucrées.

L’Asie et l’Amérique ne sont pas en reste, avec une carte dédiée à ces deux régions du monde.
Pour les États-Unis, nous retrouverons bien évidemment l’emblématique burger préparé avec amour par les chefs du Starving Club, avec en prime de délicieuses frites fraîches et non pas surgelées, ou encore des nuggets de poulet ou de cheddar, tout bonnement divins.
Enfin, des spécialités asiatiques vous seront proposées via de savoureux banh mi de porc, de poulet ou végétariens pour ceux qui n’aiment pas la viande, ainsi que des soupes chinoises et diverses spécialités de riz ou de salades.

l’Asie bien représentée

Le Starving Club est un concept qui nous a séduits par sa manière d’aborder la cuisine du monde, avec des produits de qualité et des chefs au savoir-faire indiscutable.

Nous félicitons chaleureusement le créateur de Starving Club, Thibaut Spiwack, Chef étoile verte au Guide Michelin et candidat de la 13ème saison Top Chef, ainsi que ses deux associés Thibault Mazarguil et Florian Bazin, qui sont derrière ce concept de street food.

Une cuisine saine et gourmande, écoresponsable mais surtout qui bénéficie d’un circuit court, avec des produits locaux aux origines multiples à savourer tout au long de la journée et sans aucune modération… Pourquoi donc ? Allez déguster quelques-uns des banh mi, burgers ou gyros du Starving Club, et vous comprendrez…

Le Starving Club, c’est au 11 boulevard Pasteur 75015 Paris
Plus d’informations sur starvingclub.fr

Thibault Mazarguil, Florian Bazin et Thibault Spiwack