Scroll Top

Benjamin Zeitoun fête les dix ans de « Light Optical » avec les stars

 

Dounia Coesens, Ambroise Michel et Benjamin Zeitoun.
Dounia Coesens, Ambroise Michel et Benjamin Zeitoun.

Il y a maintenant dix ans, Benjamin Zeitoun, jeune entrepreneur parisien, créait l’enseigne d’optique « Light Optical ».

Avec une première ouverture en 2006 en plein cœur de Levallois-Perret, le succès de sa formule s’est rapidement étendu à d’autres magasins, comme le dernier né, celui de la rue du Faubourg-Saint-Antoine.
Et c’est précisément dans cette nouvelle boutique qu’eut lieu, le 26 octobre dernier, l’anniversaire de l’enseigne qui souffla donc ses dix bougies.

De nombreux comédiens étaient au rendez-vous. La raison en est simple, le milieu du cinéma fait très souvent appel à « Light Optical » pour du conseil en image et en optique, et beaucoup de personnalités dans le monde du cinéma font ainsi confiance à « Light Optical », comme Bruno Solo, Laury Thilleman, Thierry Frémont, Christophe Barratier, Lucien Jean-Baptiste, Grâce de Capitani, Cyrielle Clair, Sofia Essaïdi, l’actrice franco-marocaine Loubna Abidar…

La soirée fut organisée de la plus belle façon, avec au menu sushis et succulents petits fours.
Un bar à mojitos et du champagne étaient là pour ravir les papilles des stars, telles que Grâce de Capitani et son compagnon Jean-Pierre Jacquin, les actrices Dounia Coesens, Laetitia Fourcade et Myriam Charleins, les comédiens Ambroise Michel, Arsène Jiroyan et Malcolm Conrath.

Jean-Pierre Jacquin, Grâce de Capitani et Laurent Amar avec des lunettes Dsquared.
Jean-Pierre Jacquin, Grâce de Capitani et Laurent Amar avec des lunettes Dsquared.

Mais aussi le producteur de cinéma Philippe Delarue et bien d’autres encore.
Plus de deux cents convives répondirent présents à l’appel de Benjamin et de ses équipes.

Benjamin nous gratifia même d’un joli discours, retraçant l’historique des magasins « Light Optical » et le rapprochement stratégique opéré avec le milieu artistique.

Enfin, signalons la présence de la marque de lunettes Dsquared, qui, pour l’occasion, dévoila en exclusivité l’intégralité de sa collection solaire afin de proposer aux invités de les porter pendant le photocall. Grâce de Capitani fut enchantée par la monture choisie. De surcroît, elle a promis au directeur de la marque, Olivier Martin, qui lui a offert les lunettes en question, de les porter sur scène lors des représentations de sa prochaine pièce de théâtre.

Nous reviendrons plus en détail sur la marque Dsquared lors d’un article dédié.
Nous remercions chaleureusement M. Benjamin Zeitoun d’avoir convié Stars-media à cet évènement très privé, en présence de nombreuses personnalités du show-business. Nous prenons d’ores et déjà rendez-vous avec ce brillant jeune homme pour sa soirée « Red Carpet », le 26 mai prochain.

Laurent Amar

Publications similaires