Scroll Top

Soirée cannoise pour la finale Révélation des Étoiles 2020

Promotion 2020 de Révélation des Etoiles

Le vendredi 31 juillet, dans le charmant hôtel des Curiosités à Cannes, qui porte d’ailleurs bien son nom tant ce lieu est atypique, a eu lieu la clôture de la saison 2019/2020 Révélation des Étoiles et la finale WCOPA Virtuel.

En présence de la créatrice du projet et directrice nationale WCOPA France et Suisse Anastasia Gaï et du directeur artistique Oscar Sisto, les artistes finalistes de la nouvelle promotion de ce concours de talents ont été réunis à Cannes pour un showcase privé suivi d’un cocktail au champagne.

Lors d’un mini concert dans les jardins de l’hôtel, nous avons été largement conquis par ces artistes jeunes et talentueux. Nous pensons particulièrement aux chanteurs et chanteuses qu’Anastasia et Oscar ont découverts et formé pendant plusieurs mois.
Citons parmi eux Mélany Toujas, Crazy Louise, Sarah N’dri ou encore Linda Gombauld, Eÿs – Ines Gaddacha, Carine Cutaia et le seul chanteur du groupe, l’excellent Mozaya, également guitariste émérite. Ces interprètes aux voix exceptionnelles ont leur carrière devant eux et nul doute que le meilleur les attend.

Mais Révélations des Étoiles/WCOPA, c’est également de la magie, avec le très original prestidigitateur Jean-Michel Vallette alias Valjemiflo, qui nous aura fait quelques tours assez étonnants.
N’oublions pas les danses endiablées du danseur Anthony Voley ou le show d’un mentaliste digne de Simon Baker sur TF1, Kevin Micoud.

De gauche à droite : Éric Katz, Oscar Sisto, Frédéric Garnier, Anastasia Gaï, Arsène Jiroyan, Myriam Charleins et Laurent Amar

Enfin, nous citerons les acteurs et actrices de cette promotion 2020 Yassir Zihaj, également modèle, et la belle Franco-Suisse Christelle Heitz, spécialiste de la danse aérienne.
Nous saluons ces jeunes talents et les félicitons chaleureusement d’avoir été sélectionnés pour la finale Révélation des Étoiles/WCOPA Virtual 2020. C’est désormais à l’international avec le concours WCOPA (World Championship of Performing Arts), équivalent des JO pour les talents, – qu’ils vont devoir se confronter aux meilleurs talents du monde et pour cela, nous leur souhaitons bonne chance.

Parmi les personnalités présentes à cet événement, nous avons eu le plaisir de voir le chanteur David Casado, le comédien Arsène Jiroyan, l’artiste Éric Katz, créateur du trophée Révélation des Etoiles, le photographe et styliste Sylvain Ruffier et l’actrice Myriam Charleins.

Nous terminerons en remerciant Anastasia de nous avoir reçus pour ce showcase ainsi que pour un cocktail dînatoire au champagne offert par son partenaire Emmanuel Benichou ou Frizant de Cerdon, sans oublier bien sûr les fameux « drinks » – toujours aussi délicieux – à la vodka Le Baron de notre cher ami Frédéric Garnier.

Laurent Amar

Publications similaires