Scroll Top

La « Fashion Glam Couture » a fait battre le cœur de la Fashion Week !

La créatrice Fanja Ralalatiana et son mannequin Florence Pré
La créatrice Fanja Ralalatiana et son mannequin Florence Pré Crédit photo: Richard Vinchon

Ce ne sont pas moins de quatre créateurs talentueux que Myriam Larriere, à l’origine du concept « Fashion Glam Couture », a fait défiler à l’hôtel Renaissance, près des Champs-Élysées, pour cette nouvelle édition du 23 janvier 2017.

Sous les yeux émerveillés de la marraine, l’actrice Lola Marois, épouse de Jean-Marie Bigard, des mannequins de toute beauté ont arboré des robes et des bijoux de la créatrice Pascale Guin, de Fanja Ralalatiana qui présentait sa collection « Rebelle Celtic ».
Mais aussi de la créatrice suisse Elena Bieber et enfin de Silvia Ulson, venue spécialement du Brésil.

Notons la présence des fidèles partenaires de la « Fashion Glam Couture », comme Virginie Roux, fondatrice de la marque de parfums « Au Pays de la Fleur d’Oranger », chez qui nous avions dîné deux semaines plus tôt, la parfumeuse Juliette Espinasse, rencontrée à Genève et que nous retrouverons très bientôt sur la Côte d’Azur, et Delphine Guérin, qui customise des objets et des vêtements de luxe afin de les rendre plus attrayants.

Les actrices Myriam Charleins et Valérie Steffen sont également venues admirer ces robes majestueuses. Après ce spectacle de haute couture, les invités se sont vu offrir une coupe de champagne autour d’un cocktail très convivial, mais aussi très privé.

Des photographes de mode assistaient bien sûr à cet évènement marquant de la Fashion Week. Nous n’étions d’ailleurs pas peu fiers de voir le nom Stars-media affiché sur le magnifique photocall devant lequel se pressaient des invités triés sur le volet.

Myriam Charleins, Valérie Steffen et Lola Marois Bigard
Myriam Charleins, Valérie Steffen et Lola Marois Bigard

Enfin, pour apporter une touche mélodique aux créateurs, la star de « The Voice » saison 4, Awa Sy, a interprété deux chansons de son répertoire. Le public fut impressionné par la voix de cette chanteuse qui a fait les beaux jours de la célèbre émission de TF1.

Nous remercions et félicitons chaleureusement Myriam Larriere pour l‘organisation sans faille de ce défilé et nous lui donnons d’ores et déjà rendez-vous au… 70 e Festival de Cannes, mais chut ! Nous vous en dirons plus très bientôt…

Laurent Amar

Publications similaires