Scroll Top

Laetitia Fourcade célèbre les 52 ans du Hard Rock Café à Paris

Laetitia Fourcade

Il y a très exactement 52 ans, deux Américains du nom de Isaac Tigrett et Peter Morton ont créé la chaîne de restauration Hard Rock Café. Le premier restaurant a ouvert ses portes près de Hyde Park Corner, à Londres, dans un centre de vente de Rolls-Royce où, en 1979, les murs ont commencé à se couvrir de messages éphémères dédiés au rock & n’roll.

À ce jour, il y a 265 Hard Rock Café dans le monde dont 3 casinos et 38 hôtels, véritable triomphe commercial pour l’enseigne, aussi bien gastronomique que critique.
De fait, chaque année, les directeurs d’enseignes Hard Rock célèbrent le 14 juin comme jour anniversaire de cette enseigne si appréciée du public et des fans de hamburger.

L’établissement parisien ne déroge bien évidemment pas à la règle, et c’est sous l’impulsion de la directrice marketing Estelle et de son attachée de presse France Marie Myriam Larriere qu’un déjeuner VIP a été organisé afin de fêter comme il se doit ce 52 e anniversaire.
Était présente à cet événement une actrice très appréciée par la rédaction de stars-media, la ravissante et talentueuse Laetitia Fourcade. La comédienne vient d’ailleurs de finir le tournage du nouveau film de Jessica Palud, intitulé Maria, pour lequel elle partage l’affiche avec Yvan Attal, Marie Gillain et Matt Dillon.

Également présent, le chanteur Grégory Bakian en pleine préparation de son Olympia en 2024, mais aussi l’actrice Myriam Charleins, le comédien Ouassini Embarek, très remarqué dans le film Athena, et bien d’autres VIP qui ont trinqué à la santé du Hard Rock en lui souhaitant longue vie.
À la fin de ce bon déjeuner, des cadeaux vestimentaires à l’effigie du restaurant attendaient les convives apparemment ravis de leur visite gourmande.
Notons la décoration très sympathique à l’entrée du Hard Rock avec des ballons aux couleurs du drapeau américain et, bien sûr, le chiffre 52 écrit en doré.

N’oublions pas non plus le passage de l’équipe de football américain The Paris Musketeers au Hard Rock le samedi 10 juin. Le président et fondateur de cette formation si performante, Frantzy Dorlean, a en effet été convié par Estelle et France Marie Myriam Larriere pour une soirée VIP des plus sympathiques et festives. Toute la team a eu droit à une belle dégustation de hamburgers et de champagne. Inutile de vous dire que ni les joueurs, ni leurs épouses, ni les médias et autres célébrités présentes ce soir-là, notamment l’égérie de la marque Garnier Phany Brière Marret, n’avaient envie de quitter le Hard Rock Café, restaurant qui incarnera encore longtemps le rêve américain.

Laurent Amar

Publications similaires