Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Le marché de Noël de la Défense inauguré par Ghislaine Arabian et Grâce de Capitani

Grâce de Capitani, Ghislaine Arabian, Jean-Claude Meritte et le père Noël.

Grâce de Capitani, Ghislaine Arabian, Jean-Claude Meritte et le père Noël.

Le 23 novembre dernier, eut lieu, à la Défense, l’ouverture annuelle du plus grand et du plus ancien marché de Noël de Paris et d’Île-de- France.
Vous pourrez y découvrir des sapins naturels de toute beauté et de toutes les tailles, parés de décorations féeriques.

Il n’y en aura pas seulement pour les yeux, mais aussi pour les papilles, avec les spécialités habituelles des villages de Noël : vin chaud, tartiflette, flammeküeche, fondue savoyarde, chocolats et autres délices culinaires.

Ce sont 300 chalets s’étendant sur 13 000 m² qui vous attendent au pied de la Grande Arche. Ainsi qu’un espace de 300 m² consacré aux décorations de Noël, boules, crèches, guirlandes, arts de la table, sans oublier le théâtre de Guignol tous les week-ends et les mercredis.

Pour consacrer en grande pompe un si bel endroit, des célébrités, icônes du cinéma et de la gastronomie française, s’imposaient.
C’est donc Ghislaine Arabian, star de l’émission « Top Chef » sur M6, et l’actrice Grâce de Capitani qui ont lancé les festivités.
Les deux femmes ont posé devant une création du glacier parisien Olivier Ménard, lui aussi présent à l’évènement.

Nous remercions et félicitons chaleureusement la chambre des métiers des Hauts-de- Seine, la ville de la Défense, ainsi que M. Jean-Claude Meritte, directeur depuis 1995 de ce si beau marché de Noël, brillamment inauguré par deux dames d’exception.

Laurent Amar