Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Les stars ont joué à la pétanque sous le soleil de Paris

Les peoples à La pétanque de stars

Les peoples à La pétanque de stars

C’est le 22 juin dernier, à Paris, que les stars eurent l’occasion de démontrer tous leurs talents dans le sport préféré des Marseillais, la pétanque.

En effet, depuis 2007, La Fédération internationale du tourisme et son président Jean-Eric Duluc, en partenariat avec l’attaché de presse de nombreuses personnalités Patrick Moyse, organisent chaque année « La pétanque des stars ».

La compétition démarra près des Champs-Élysées, sous un soleil qui n’avait rien à envier à celui de la côte d’Azur. Étaient présents à cet évènement bouliste Philippe Candeloro, Jean-Pierre Castaldi, Emmanuelle Boidron, Tex, Igor Bogdanoff, Sophie Darel, Katia Tchenko, mais aussi le célèbre acteur Samy Naceri et Christine Lemler. N’oublions pas la diva franco-orientale Maya Shane, ni la productrice d’évènementiel, dont Stars-media est l’heureux partenaire, Anastasia Gaï.

C’est Mme la maire du 8e , Jeanne d’Hauteserre, qui inaugura les festivités.
Notons que les gagnants du tournoi sont le très sympathique Jean-Pierre Castaldi, la comédienne Sylvie Maylis et le médaillé olympique Philippe Candeloro.

C’est aussi grâce aux célèbres thés de Chine Chaoyuan Young Tea et M. Patrick Liu que cette manifestation a pu être organisée, associant les propriétés médicinales de cette boisson « plaisir » à la joie d’une partie de pétanque entre amis.

Jean-Pierre Castaldi et Philippe Candeloro

Jean-Pierre Castaldi et Philippe Candeloro

Bravo aussi à Hervé Rofritsch de la Boule Bleue de Marseille qui aura fait 1 000 km pour venir prêter son matériel et arbitrer le concours.
Sans oublier les partenaires Ilannfive, 4 roues sous 1 parapluie, le César Palace et la société Team Tatoo Gestion.
Si nous citons le César Palace, avenue du Maine à Paris, c’est parce que la joyeuse troupe de boulistes s’est donné rendez-vous, après le tournoi, dans ce magnifique cabaret pour une soirée tout en spectacle et en musique.

Nous eûmes notamment le plaisir d’écouter l’interprétation de « No More Pollution », nouveau single du génialissime Billy Obam, ex-partenaire de Serge
Gainsbourg.

Nous remercions chaleureusement Patrick Moyse et les organisateurs d’avoir invité Stars-media à cette journée mémorable.

Nous sommes d’ores et déjà impatients de tirer et de pointer, sous le soleil de Paris, en compagnie des célébrités, pour « La pétanque des stars » 2018. Notre cochonnet est déjà prêt.

Laurent Amar