Scroll Top

À la découverte du salon Loreline à Paris 14 e

Philippe Candeloro, Aurélie Verheijen et Any d’Avray

Nous avons découvert un institut de beauté parisien élégant et proposant des prestations haut de gamme à des prix accessibles. Il s’agit de l’institut Loreline, situé au 105 rue Didot à Paris.

C’est en effet lors d’un événement privé et mondain, en présence de nombreuses célébrités, que la créatrice de cet établissement, Aurélie Verheijen, nous a reçus dans une ambiance festive et haute en couleur.
Outre les photographes et les journalistes qui couvraient cette soirée, différentes célébrités ont répondu présentes à l’appel de l’attaché de presse Patrick Moyse pour rendre hommage à l’institut Loreline.

Parmi eux, nous avons pu apercevoir les comédiennes Grâce de Capitani, Christine Lemler, Katia Tchenko, le célèbre acteur Samy Naceri, Yannick – l’interprète du tube Ces soirées-là –, ou encore la chanteuse Sophie Darel, les animateurs de télévision Jérôme Anthony et Laurent Petitguillaume le médaillé olympique Philippe Candeloro mais aussi et surtout l’humoriste star du moment, Jeanfi Janssens.
Tous ont pu passer un instant des plus chaleureux en présence de leur hôte Aurélie, qui s’est d’ailleurs vu gratifier d’un reportage d’une page chez nos confrères de Ici Paris.

Nous avons souhaité en découvrir plus sur Aurélie en lui posant quelques questions, interview :

Bonjour Aurélie, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Bonjour Laurent, je suis Aurélie Verheijen, gérante de l’institut de beauté Loreline situé au 105 rue Diderot à Paris 14 e .
Présentez-nous l’institut de beauté Loreline.
Il s’agit d’un institut qui a été ouvert en janvier 2021. Le concept est de permettre à nos clientes et nos clients de venir faire un brushing tout en faisant leur manucure, soin du visage, massage ou même tanning. L’idée était de regrouper dans un seul et même lieu tout ce qui a trait à la beauté, afin d’être belle ou beau de la tête aux pieds.

Une belle ambiance à l’institut Loreline

Quels sont les soins les plus emblématiques de l’institut ?

Nous avons une machine auto-bronzante qui nous permet de ressortir avec un effet bonne mine au bout de 7 minutes. Il n’y a pas d’UV, pas de contraintes, même une femme enceinte ou un enfant peuvent faire une séance. Ce ne sont que des produits naturels qui sont utilisés.
Parmi nos autres prestations phares, il y a la pose d’extensions de cheveux avec de vraies transformations. Nous travaillons avec une marque américaine, Bellami pour ne pas la citer, experte dans la qualité du cheveu. En coiffure nous avons les ombré hair, les lissages et les soins botox.

Vous avez organisé récemment à Paris un événement avec des célébrités, en quoi était-ce important pour l’institut ?

Je voulais me démarquer des autres instituts en faisant un événement entouré de photographes, de journalistes et de personnalités.

Êtes-vous partenaire de marques de cosmétique que vous recommandez à vos clients au sein de l’institut ?

En cosmétique, nous travaillons avec Eskalia, une marque française basée à Agen. Ils font des produits de grande qualité grâce auxquels ils nous font voyager.

Vos projets, Aurélie ?

Nous avons le projet d’ouvrir un institut de beauté à Cannes l’année prochaine en septembre, avec le même concept mais tout en proposant des prestations supplémentaires.

Votre mot de la fin ?

Vous êtes toutes et tous les bienvenus chez Loreline Institut.

Propos recueillis par Laurent Amar

Publications similaires