Scroll Top

Au « Petit bedon » à Paris, le chef Pierre Marchesseau va vous régaler

Pierre Marchesseau
Pierre Marchesseau Manager: Candice Zhang/FB GESTION/FB COMMUNICATION

Depuis le Lundi 27 Juin, un restaurant proposant de mets de grandes qualités pour un prix très attractif vient de mettre à disposition sa carte, il s’agit du Petit Bedon, se trouvant aux Portes du Marais.

Au menu de ce charmant endroit entièrement rénové, vous aurez le plaisir de déguster et d’enivrer vos papilles avec, par exemple, un Foie gras merveilleux en entrée, pour 14,90 Euro à peine.

Ou encore la spécialité du chef Pierre Marchesseau, dont nous vous parlerons plus loin, le Crabe Tante Louise., véritable enchantement pour 12 Euro.

Vous aurez également accès à un choix de cinq salades, dont une à composer vous-même.
Pour les plats, Pierre Marchesseau vous a préparé des pièces de viandes ou de poissons, comme le dos de Merlu aux pâtes fraiche ou encore la grosse entrecôte française et ses frites non grasses, cuite à l’eau, l’une des nombreuses autres spécialités du chef.

Mais encore, le plat que nous avons eu l’occasion de gouter, et croyez-moi, nous n’avons pas été déçu, les noix de Saint-Jacques en coquilles sur leur lit de pousses d’épinard.

Les noix de Saint-Jacques en coquilles sur leur lit de pousses d’épinard
Les noix de Saint-Jacques en coquilles sur leur lit de pousses d’épinard

La carte des vins n’est pas en reste, vous en aurez pour tous les gouts et pour toutes les bourses, comme par exemple avec ce côte du Rhône très agréable pour 21 Euro (Domaine de Gramenon Les Laurentines) ou alors ce sublime Saint-Emilion grand cru Château de la Tour de Capet

Mais parlons du chef Pierre Marchesseau, cet homme d’une grande expérience est un passionné de cuisine depuis le plus jeune âge. Très apprécié des célébrités, il a eu l’occasion de côtoyer les grands de ce monde et de les régaler.

Citons par exemple Brigitte Bardot, Gunther Saks, Christopher Lee ou encore Demis Roussos pour ne citer qu’eux. Il sait parfaitement satisfaire le palais délicat et exigeant des stars, pour le bonheur des clients plus habituels du Petit Bedon.

C’est donc un chef cuisinier charmant, compétent, et avec un amour immodéré pour la cuisine de qualité rendant hommage à nos terroirs que vous aurez la chance de rencontrer. En famille, avec vos collègues ou vos amis, allez-vous régaler au Petit Bedon, un restaurant charmant au rapport qualité prix imbattable, et en plus, vous aurez même droit à l’accueil tout sourire du chef Marchesseau.

Retrouvez le chef Marchesseau sur les réseaux sociaux:
La page fan du chef
La page personnelle du Chef Marchesseau
Information Presse Candice Zhang pour FB COMMUNICATION

Laurent Amar

Publications similaires