Scroll Top

Cindy Lopes régale ses invités lors d’un festin gastronomique.

Cyndi Lopes et Laurent Amar
Cindy Lopes et Laurent Amar

Le tout nouveau restaurant lounge Is Seguito a accueilli le Jeudi 7 Novembre une soirée plus que réussie. Celle de la ravissante Cindy Lopes, devenue célèbre dans la France entière après sa participation à l’émission Secret Story 3 diffusée sur TF1 en juin 2009. Cindy a depuis fait son bonhomme de chemin dans l’univers du Show-business avec, il faut bien le reconnaitre, un succès certain.

Mais Jeudi soir au Il Seguito à Paris, notre sulfureuse égérie de TV réalité s’est adonnée pour ses invités à une activité que l’on ne lui connaissait pas, celle de chef cuisinière.
Des vedettes de la télévision ont d’ailleurs répondu à l’invitation de la belle. Jean-Marc Morandini, Michaël Vendetta, Magalie Madison ou Yves Noël pour ne citer qu’eux.
Nos confrères de Pure People étaient bien évidemment présents pour couvrir cet évènement original et inédit.
Notons également la présence de la chaine de télévision dédiée à l’actu des stars “Non stop people” et de son animatrice vedette Priscilla Liaud.

Tout le monde a apprécié la cuisine de Cindy. Les mini pizza étaient fort savoureuses et les tomates mozzarela à la sauce au Pistou – miam – , un régal.
D’ailleurs, le chef cuisinier des stars, Jean-Claude Brissenaud, présent à l’évènement a déclaré à propos de Cindy “Je l’ai vue  travailler depuis hier à cette soirée et en tant que chef cuisinier, je suis fier d’elle et de son travail, tout est vraiment délicieux”. Et lorsqu’on lui demande de citer son plat préféré, il nous répond sans hésiter “le dessert au tapioca, je l’ai trouvé excellent”.

Les invités ont passé un moment de rêve en compagnie de Cindy et de sa partenaire pour cette soirée, Sabrina Fraty, fondatrice de  “Wishing well Productions”.
Du champagne à volonté, des mets savoureux, des people et des starlettes, mais surtout, une Cindy Lopes plus glamour que jamais, même en cuisinière hors pair. Tel fut le menu/programme proposé aux invités jeudi soir au restaurant Il Seguito.
A stars-media, on en redemande.

Laurent Amar