Scroll Top

L’icône de l’érotisme français “Clara Morgane” devient animatrice sur Discovery Channel.

Clara Morgane
Clara Morgane
Crédit : Xavier Lahache pour Program33

Discovery Channel a lancé le 20 octobre dernier sa nouvelle case hebdomadaire consacrée aux faits divers et aux affaires criminelles. Après le rappeur MC Jean Gab’1, c’est au tour de l’icône de l’érotisme français Clara Morgane de présenter la soirée « Dans la tête du tueur ».

Inédits en France, ces docu-fictions basés sur des histoires réelles et diffusés par thématiques ont pour point commun de se placer dans « l’esprit criminel ».

La majorité des programmes auront comme fil conducteur d’étudier le chemin parcouru dans le mental ainsi que la démarche menant un homme, une femme ou des enfants à tuer : décortiquer les pulsions, les passions, les réflexions et les motifs qui amènent un tueur à accomplir son acte.

C’est « dans la tête du tueur » que Discovery Channel vous emmène. Ces histoires, qui peuvent se dérouler dans l’appartement juste à côté du votre et mettre en scène votre voisin le plus amical, possèdent une puissance scénaristique communicative suscitant en vous des émotions contraires.

Regarder un fait divers et l’enquête qui en découle, c’est éprouver par procuration le sentiment de l’horreur ou de la douleur, sans pâtir réellement des conséquences.

Source : Discovery Channel/Discovery Science.

Publications similaires