Scroll Top

Le DJ Michaël Canitrot, créateur des soirées “So Happy in Paris”, parle à stars-media de son prochain évènement à l’Olympia.

Michaël Canitrot
Michael Canitrot Olympia 2013

 

 

Bonjour Michaël Canitrot, pourrais-tu te présenter à nos lecteurs qui ne te connaissent pas encore ?

Salut Laurent, je suis DJ / producteur Parisien, j’ai commencé à mixer il y a plus de 10 ans. J’ai aussi parallèlement créé les soirées « SO HAPPY IN PARIS ».

Parle-nous du concept des soirées “So happy in Paris” ?





Ce sont des soirées Electro / House où se mélangent souvent des parties live avec des chanteurs ou musiciens. Nous aimons aussi travailler avec des lieux prestigieux  … et puis c’est avant tout un des meilleurs publics de Paris, un mélange de clubbers, de passionnés de musique, de mode ou de cinéma.

Tu avais l’habitude de faire ces soirées dans des lieux dit “branchés”, pourquoi avoir choisi l’Olympia pour le prochain évènement du 26 octobre  ?



Cet endroit m’a toujours fait rêver, sans parler du fait que nombre de mes « héros » se sont produits sur cette scène, et puis j’ai toujours aimé les lieux avec une histoire …  Je trouvais donc le projet très excitant et on a décidé avec toute l’équipe « So Happy in Paris » de le relever.

Comment s’effectue le choix des artistes venant se produire lors de ces soirées ?



Tara est une amie de longue date et on collabore régulièrement ensemble en studio, il était donc naturel de la convier à cet événement. Mais c’est avant tout pour son talent, j’ai eu la chance de partager des scènes avec elle et c’est une véritable show-girl.

Pour Michael Calfan nous avions travaillé ensemble sur mon single « When You Got Love » avec Ron Carrol. Il est produit par Bob Sinclar, il a un bel avenir sur la scène parisienne.

Pour Alan Braxe, il fait partie des producteurs qui m’ont donné envie de faire cette musique, ses participations avec Thomas Bangalter sur Stardust « Music Sounds Better With You » ou encore son tube « Intro » … sont ce qu’on appelle des classics… sa présence est un clin d’œil.

Combien coute en général une place pour les soirées “So happy in paris”



Pour cet Olympia on a voulu rester très proches des tarifs en club avec des prix allant de 25 à 45 euros.

Quels seront les futurs projets de So happy, ou pourrons-nous vous retrouver après l’Olympia ?



Nous allons partir en tournée, quelques dates sont prévues à l’étranger, au Brésil, en Chine ou encore à Dubai.

Pour finir cher Michaël, quel serait ton mot de la fin pour les lecteurs de Stars-media ?

Hâte de vous retrouver pour cette date unique dans ce lieu mythique. Venez nous rejoindre pour le plus grand et plus beau Dancefloor de l’année !
+ d’infos www.sohappyinparis.com

Propos recueillis par Laurent Amar