Scroll Top

Orange Cineday vous invite à découvrir le Festival de Cannes en 6 secondes avec Adam Goldberg

Adam Goldberg
Adam Goldberg

Partenaire officiel exclusif télécoms de la 66ème édition du Festival de Cannes, Orange saisit cette occasion pour partager son attachement au septième art avec les internautes. En s’associant à armstrong, agence de communication multitouch, la marque mise sur la digitalisation de l’évènement pour promouvoir le cinéma et… l’accès à l’un des tapis rouges les plus convoités du monde. Pour ce faire, armstrong propose une combinaison de digital et d’évènementiel sur Vine, Twitter et l’ensemble des supports numériques d’Orange, avec la participation exceptionnelle de l’acteur Américain, Adam Goldberg.
« Suite au succès de notre 1ère opération sur Vine pour accompagner le lancement de la 4G, ce format nous est apparu idéal pour promouvoir Orange Cineday*.

Le Festival de Cannes est un moment majeur de partages et de découvertes pour tous les amoureux du cinéma : c’est cette passion pour le 7ème art que nous souhaitons mettre en valeur au travers de cette opération inédite et innovante sur Vine. Grâce au talent d’Adam Goldberg, nous espérons offrir des instants privilégiés à nos communautés et tous les internautes passionnés » explique Séverin Cassan, Directeur de la Communication Digitale d’Orange France.

Source : service presse de Orange.

Publications similaires