Scroll Top

SONGMICS HOME annonce un partenariat avec la « SPA »

L’actrice Eloïse Vali

Feandrea, la marque de meubles pour animaux de compagnie du groupe SONGMICS annonce un partenariat significatif avec la Société Protectrice des Animaux (SPA), la plus ancienne organisation française de protection des animaux. Ensemble, ils lancent officiellement un projet de charité à long terme intitulé “Click for Joy, Connect for a Home”.
En France, près de 100 000 animaux sont abandonnés chaque année, dont près de 60 000 pendant la période estivale, un constat alarmant. Dans cette optique, SONGMICS HOME s’engage à défendre les droits de nos compagnons à quatre pattes en établissant des partenariats significatifs.
C’est dans ce contexte que la marque Feandrea se distingue en adoptant des chats abandonnés. Cette action de bienfaisance a été initiée par les employés du groupe SONGMICS HOME, offrant ainsi du temps et un soutient concret à la cause animale. Offrir un foyer aux chats et rétablir une harmonie entre les humains et les animaux font partie des valeurs fondamentales du groupe, qui a développé des produits spécialement dédiés aux animaux de compagnie.

Afin d’aider les animaux, SONGMICS HOME s’associe à la SPA en faisant don de mobilier et de nourriture spécialisée aux refuges SPA de
Gennevilliers.
Grâce à la Collection Clickat de SONGMICS HOME, les chats des refuges bénéficient désormais d’un terrain de jeu joyeux. Dans le cadre de ce partenariat, l’entreprise prévoit également de faire don d’arbres à chat à cinq autres refuges pour animaux en France, ainsi que de fournitures alimentaires et médicales pour les chats. “Les chats et les animaux abandonnés nécessitent non seulement des soins physiques et médicaux, mais aussi des soins émotionnels, car la plupart d’entre eux ont connu l’abandon ou ont vécu dans la rue. Il est donc essentiel de travailler sur leur bien-être émotionnel afin de favoriser leur adoption par une famille aimante”, déclare Marjolaine Mathiaud, responsable des partenariats et des événements de la SPA. Ce partenariat stratégique avec la SPA a pour objectif de sensibiliser et d’informer le public sur cette question, tout en jouant un rôle éducatif et philanthropique essentiel. Il est en parfaite adéquation avec les valeurs fondamentales du groupe.

La Société Protectrice des Animaux (SPA) est la première association en France à œuvrer dans le domaine de la protection animale. Depuis 1845, elle se mobilise pour venir en aide aux animaux en détresse et promouvoir le être animal auprès des Français.

Publications similaires