Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Le Secours populaire a fêté le départ des Pères Noël verts au musée des Arts forains

Crédit photo : Gérard Mazet

Crédit photo : Gérard Mazet

Comme chaque année, le Secours populaire réunit des célébrités, les médias et des invités de tous les horizons pour qu’ils fêtent ensemble la tournée des Pères Noël verts.

Ces derniers, revêtus de leurs costumes verts, multiplient les activités solidaires afin de collecter des fonds, des jouets neufs et des produits de fête pour les plus démunis. Ils permettent à tous de célébrer Noël et la nouvelle année dans la dignité.

Ce lundi 4 décembre 2017 à 18 heures, au musée des Arts forains à Paris, fut donc célébré le top départ de ces Pères Noël, notamment en compagnie de vedettes telles que Valérie Trierweiler, Nicoletta, Josiane Balasko, Veronica Antonelli, Sophia Aram et bien d’autres.
Avant la photo de famille sur scène, le président emblématique de l’association, M. Julien Lauprêtre, fit un discours, comme toujours très poignant.

Il mit en exergue le manque de solidarité de notre société, tout en rendant hommage aux généreux donateurs et autres mécènes qui viennent en aide aux personnes en difficulté via le Secours populaire. Il dénonça également, à juste titre, le retour des idées extrémistes et xénophobes.

Après le discours du président, place au cocktail, agrémenté des différentes attractions proposées aux enfants et aux parents par cet enchanteur que constitue le musée des Arts forains, paré des couleurs de Noël, comme les manèges ou les balançoires. Ce fut une belle soirée et nous souhaitons bonne chance aux Pères Noël verts dans leur mission de collecte de dons.
Si vous souhaitez faire un don au Secours Populaire, cliquez sur le lien : https://don.secourspopulaire.fr/b/mon-don

Laurent Amar