Scroll Top

Le secours populaire et les stars fêtent le départ des “Pères Noël verts”.

Valérie Trierweiler et Laurent Amar
Valérie Trierweiler et Laurent Amar

Ce lundi 7 décembre, eut lieu à la Maison de la Radio la soirée de gala du Secours populaire, en présence de nombreuses stars. Parmi elles, Nicoletta, Valérie Trierweiler ou encore la chanteuse Amandine Bourgeois.

Bien plus qu’un simple cocktail, il s’agissait de célébrer un grand évènement, celui du début de la campagne des « Pères Noël verts », parés aux couleurs de l’espérance, qui viennent en aide au légendaire Père Noël rouge et permettent à tous, enfants, jeunes, familles, personnes âgées ou isolées, migrants-réfugiés, victimes des intempéries, enfants du monde, de fêter Noël et la nouvelle année dans la dignité.

D’ailleurs, lors d’un joli discours prononcé sur la scène montée spécialement pour l’occasion, Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français, déclara, devant de nombreux enfants : « Le vert est la couleur de l’espérance. Mais il n’y a pas de concurrence avec le Père Noël rouge. Le nôtre passe là où l’autre ne vient pas. » Nous saluons les stars présentes ce soir-là et les journalistes venus en nombre couvrir le départ des Pères Noël verts.
Puissent les enfants et les grands recevoir beaucoup de cadeaux et de bonheur pour Noël !

Laurent Amar

Publications similaires