Toute l’actualité du divertissement
culturel et des célébrités
vue par Laurent Amar
et son équipe

Nous avons vu le prime inédit de « Scènes de ménages » sur M6

Audrey Lamy et Loup-Denis Elion

Audrey Lamy et Loup-Denis Elion

Si vous aimez la truculente série « Scènes de ménages », diffusée chaque soir sur M6 depuis presque huit ans, vous adorerez le prime inédit que vous prépare la chaîne pour le mardi 11 avril à 21:00.

Vous êtes nombreux à apprécier cette série. En effet, près de 4 millions et demi en moyenne, soit 17 %, de téléspectateurs, regardent les tribulations de ces couples sympathiques, mais surtout atypiques.

M6 nous a donc concocté un prime savoureux, diffusé très bientôt, qui nous permettra de voir nos trublions dans de réjouissantes festivités, d’où le nom de « Ça va être leur fête ! ».
Chaque couple se trouvera dans une situation où il y aura quelque chose à célébrer. Bien sûr, nous ne vous en dirons pas plus sur l’histoire de ce volet de 90 minutes.

À l’instar des épisodes « Vacances », de nombreux guests feront une apparition des plus caustiques.Vous aurez la joie de savourer un Jean-Pierre Castaldi en gendarme, Patrick Bouchitey en forain, sorte de Marcel Campion mais beaucoup plus inquiétant, ou de Pascal Légitimus en papa célibataire, chaud bouillant voulant faire « ‘Ngolo ‘Ngolo !… »
Vous pourrez également compter sur la présence de la belle Ophélie Winter, de l’irrésistible Shirley Bousquet, de Michaël Youn, ou même de la nouvelle star de M6 Ophélie Meunier…

En somme, des personnalités d’aujourd’hui et d’hier, qui ont fait et font encore l’histoire de la sixième chaîne, qui « monta » décidément plus vite que son ombre.
En effet, elle fête cette année ses trente ans, nous lui souhaitons un bel anniversaire que nous célébrerons avec grand plaisir en compagnie de nos couples préférés, ceux de « Scènes de ménages » le 11 avril prochain.

Laurent Amar