Scroll Top

Jean-Marie Bigard fête la naissance de son parfum l’Ogre au Manko

Jean-Marie Bigard Lors de la soirée de présentation de son Vin et son Parfum L’Ogre au Restaurant le Manko à Paris le 22/10/2019 Crédit photo : Jacques Benaroch

L’humoriste préféré des Français a célébré en grande pompe, avec ses amis stars et devant une myriade de journalistes et de photographes people, l’arrivée de son parfum masculin l’Ogre.

Un nom qui lui sied bien ; Bigard n’est-il pas l’ogre de l’humour auquel aucun éclat de rire n’échappe ?

C’est l’établissement Manko qui a été choisi par Jean-Marie et sa complice et amie Christie Blanc, relation publique et directrice artistique de la Jet-Set, pour fêter en fanfare ce parfum séduisant.

Pour l’avoir essayé, permettez-moi de vous dire que la gent féminine n’y a pas été insensible.
Vous vous en doutez, avec Jean-Marie Bigard, la soirée était placée sous le signe de la franche rigolade et de la bonne humeur, le tout dans une ambiance bon enfant et chaleureuse.

Les stars ont répondu présentes en grand nombre pour rendre hommage à leur ami Bigard.
Parmi elles, est venu faire la fête l’ex-épouse de Eddie Barclay, Madame Caroline Barclay, habillée en Fendi. À ses côtés, le chroniqueur de TPMP et rappeur Doc Gynéco accompagné de son comparse Jean-Michel Maire, notre roi des forains Marcel Campion, le chroniqueur des Grosses têtes Steevy Boulay, sans oublier le trublion de France 2 Pierre-Jean Chalençon, le chanteur Grégory Bakian ou encore le Grand frère de TF1 Pascal Soetens.

Ont également répondu à l’appel de Jean-Marie et Christie Blanc l’acteur Daniel Russo, l’artiste Orlan ou encore les humoristes Sandrine Alexi, l’ex-voix des Guignols de l’info et l’indispensable Chantal Ladesou, l’acteur Titoff, Laurent Boyer, l’actrice Sophie Mounicot, l’humoriste et animateur Raphael Mizrahi ou encore Patrice Laffont.
Jean-Marie en a profité pour présenter ses vins.

En effet, en plus du parfum, notre comique préféré lance une gamme de vins en rosé ou rouge, baptisés de façon tout à fait originale. Le rouge en pinot noir s’appellera sobrement Jean-Marie Bigard, et le rosé The Big Rosé, j’adore !
La fête a été belle et Jean-Marie était aux anges, cette nuit du 28 octobre au Manko à Paris.

Pierre-Jean Chalençon et Christie Blancs
Crédit photo : Jacques Benaroch

Alors bravo aux VIP d’avoir été si nombreux à rendre hommage à Bigard, créateur d’une remarquable fragrance masculine et de doux nectars que n’aurait pas reniés un certain Gérard Depardieu.
Plus d’informations sur les actualités de Jean-Marie Bigard à cette adresse

Laurent Amar

Publications similaires