Scroll Top

Les stars sont venues nombreuses soutenir Vaincre le Cancer au Cercle Interallié

Nicolas Canteloup et le président Michel Oks

Depuis 32 ans, l’association Vaincre le Cancer livre un combat de tous les instants contre cette terrible maladie qui a fait encore 157 400 victimes en 2018 : 89 600 chez les hommes et 67 800 chez les femmes. Un chiffre bien trop important qui nous impose une lutte radicale contre ce fléau.

Pour information, cette structure associative fut fondée par le professeur Claude Jasmin, cancérologue et chercheur, en février 1987.
Alors chaque année, sous l’impulsion de son actuel président Michel Oks, Vaincre le Cancer donne un prestigieux gala afin de mobiliser les forces vives et les généreux donateurs qui contribuent aux efforts de l’association.
Cette année, c’est sous la présidence et en présence du célèbre chanteur Alain Chamfort que s’est déroulée la soirée, dans les salons du Cercle de l’Union Interalliée à Paris.

Différents invités de marque se sont donné rendez-vous pour soutenir le combat de Vaincre le Cancer, mais également des célébrités du monde du spectacle afin de médiatiser au maximum ce combat majeur qu’est la lutte contre le cancer.
Parmi les stars ayant répondu à l’appel du président Oks, citons les chanteuses Joyce Jonathan et Magali Ripoll.
Étaient également présents le producteur Orlando, Galia Salimo, Jacques Dermi, compagnon de notre si regretté Gérald Nanty, le roi des forains notre ami Marcel Campion, l’imitateur et humoriste Nicolas Canteloup, Gilbert Coullier, le réalisateur Alexandre Arcady, l’animateur Laurent Petitguillaume ou encore l’acteur de cinéma Zinedine Soualem.

Magali Ripoll et Laurent Amar
Crédit photo : Noël Carrier

Toutes ces personnalités sont venues soutenir l’association et ont pu assister, d’une part, à une tombola proposant des lots magnifiques offerts par de grandes marques afin d’aider financièrement Vaincre le Cancer, et d’autre part, à un concert privé d’Alain Chamfort.
La star nous a interprété de séduisants titres de son nouveau répertoire, mais également des tubes plus anciens tels que Comme un géant, ou bien Manureva.

Nous remercions chaleureusement les équipes du président Michel Oks de nous avoir conviés à cette soirée d’exception, mais surtout d’être engagées dans cette si noble cause qu’est le combat contre le cancer.
Pour faire un don à Vaincre le Cancer, cliquez sur ce lien

Laurent Amar

Publications similaires