Scroll Top

Le 66ème Festival de Cannes s’enflamme à la Terrazza Martini

Le comédien Aurélien Wiik et Laurent Amar à la Terrazza Martini
Le comédien Aurélien Wiik et Laurent Amar à la Terrazza Martini

Les deux premières journées ont démarrées très fort à la Terrazza Martini, le programme fut bien rempli avec une pléiade de vedettes.
Stars-media était bien sur présent pour vous en parler.

C’est l’actrice Aïssa Maïga qui a donné hier soir le coup d’envoi des festivités qui se dérouleront sur la plage du Gray d’Albion tout au long de la quinzaine.

L’inauguration a attiré une foule d’invités parmi lesquels l’animateur Christophe Beaugrand, le DJ Cédric Couvez et le musicien Sean Hutchinson, les actrices  Aurore Tomé et Julie Judd, les acteurs Aurélien Wiik, Jimmy Jean-Louis, Alex Martin, Sagamore Stevenin et Jiang Wu, ainsi qu’une partie des talents 2013 ADAMI avec Margot Bancilhon, Noémie Merlant, Bellamine Abdelmalek, Vincent Heneine, Alexis Viola  et bien d’autres encore…

 Nicolas Ullmann, « l’homme aux 1000 visages », était aussi de la partie. L’entertainer et incroyable transformiste a endossé cette fois-ci le costume d’un autre roi des nuits parisiennes, Frédéric Beigbeder. Et Aïssa Maïga, actuellement à l’affiche de L’Ecume des Jours de Michel Gondry, a profité de l’ambiance électrique de la fête pour tourner sur la Terrazza Martini une partie de Prémices, son premier film en tant que réalisatrice.  
Côté musique, les invités de la Terrazza Martini se sont régalés avec un showcase du jeune prodige Sean Hutchinson accompagné de sa guitare. En sunset, Julie Ettinger aka Supa Ju (W Hotel Paris, Le Baron Paris) avait déjà contré les caprices de la météo et réchauffé l’ambiance derrière les platines.

Le soir, place à Fabrice Dayan (DJ résident du Raspoutine Paris) pour un retour très attendu à la Terrazza Martini qui a enflammé son dancefloor !

L’équipe du magazine Gala s’est réunie sur la Terrazza Martini pour profiter du coucher du soleil et d’un Guest DJ Set assuré par le comédien Aurélien Wiik.

Nous sommes impatients de connaitre la suite.

Laurent Amar
Source : Service presse de la Terrazza Martini

Publications similaires