Scroll Top

Le magazine TRY ME a organisé une soirée magique à Cannes en faveur des enfants défavorisés.

Capture 2
De gauche à droite : Satya Oblette, Jimmy Jean-Louis, Magalie Deperrier et Bernard Montiel

Soirée TRY TO HELP 2,  10 000 € récoltés au profit des associations sous l’implusion de TRY ME Luxury & Charity Magazine.

Une Grande soirée caritative à l’initiative de Magali DEPERRIER directrice de la publication de  TRY ME Luxury Charity Magazine a réuni le 7 juin plus de 350 personnes dans les jardins du Grand Hôtel sur la Croisette à Cannes.

Au cours de cet événement,  une magnifique tombola avec des lots plus luxueux les uns que les autres a permis de recueillir des fonds.
En effet, c’est pas moins de 10 000 euros qui furent récoltés au profit des deux associations représentées par leurs ambassadeurs : l’association « Un Enfant Par La Main » représentée par le Top Model Satya Oblette et l’association « Hollywood Unities For Haiti » représentée par l’acteur Jimmy Jean Louis.

D’autres personnalités telles que Sarah Marshall ou Bernard Montiel se sont jointes à cette belle soirée afin de soutenir les deux associations. Sous un air de fête orchestré par une organisation sans faille avec des animations très variées, les invités ont découvert les actions menées par les deux associations.

Sarah Marshall, Laurent Amar et Satya Oblette
Sarah Marshall, Laurent Amar et Satya Oblette

Enfin cette belle réception n’aurait pu avoir lieu sans la mobilisation des entreprises locales. Une implication qui rappelle que le luxe peut être porteur de belles et nobles causes.

Stars-media.fr tire son chapeau à Magalie DEPERRIER du Magazine TRY ME pour l’organisation impeccable de cette soirée, ainsi qu’à Jimmy Jean-Louis et Satya Oblette pour s’impliquer autant dans leurs associations respectives.

Laurent Amar
Source : Service presse de TRY ME.

Publications similaires