Scroll Top

L’agence Médiavoice, au cœur des relations publique et des évènements VIP, en partenariat avec stars-media.fr

L’agence Médiavoice, au cœur des relations publique et des évènements VIP, en partenariat avec stars-media.fr

Stars Média à la rencontre de Patricia Allouche, fondatrice de l’agence de relations publiques Médiavoice, créée en Novembre 2017.
Conseil en communication et Relations Presse.

​Grâce à son expérience et son équipe d’attaché(e)s de presse et de journalistes, l’agence consulting est en mesure de concevoir
des stratégies de communication sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque évènement.

Le Plaisir du Placement de Célébrités

L’agence offre également, une opportunité unique : celle de s’immerger dans un monde où la visibilité s’entremêle avec la création de partenariats
stratégiques aux côtés de célébrités de renom.

Qu’il s’agisse du lancement d’un produit, de la promotion d’une marque émergente ou de la première d’un spectacle, l’agence propose de
fusionner l’éclat des célébrités avec la stratégie de communication, et en choisissant judicieusement des personnalités en harmonie avec les valeurs
de ses clients.

Portrait de Patricia Allouche :
Durant 18 ans, Patricia Allouche évolue au cœur de l’univers musical et depuis 2004, dans le domaine des médias et des relations publiques.
Son parcours débute en 1998 lorsqu’elle intègre le Label Base Records, appartenant à l’animateur Nagui et ses associés, Marc Nouchy, Gérard
Puliccino et Patrice Cramer. Au sein de cette expérience, elle acquiert une connaissance approfondie des rouages de la production musicale. En
parallèle, elle assure la gestion de plusieurs artistes tels que Miro, Lady, Tania Dixon, Rébecca Venture autres…
En 2000, pour les producteurs de la comédie musicale de Paul Tordjman, « Adam et Eve », Patricia signe le projet chez Sony Music, mettant en
vedette Maryam Tribak et Grégory Lemarchal. Elle joue un rôle clé en facilitant les échanges entre la production, des personnalités du monde du
spectacle et du disque tels que Gérard Louvin, Pierre-Yves Denisot d’Arachnée Production, Sony Music ainsi que les artistes de la production.
En 2002, Elle fonde sa 1 ère société, PA Productions après avoir signé chez Warner Music l’artiste « Audrey Sara ».

Sollicitée par un grand ponte de la musique de Pub, Jean-Michel Carpe (Men At Work), elle prend en charge la production exécutive de l’album
d’une jeune artiste de 14 ans, Angélique Carlier, réunissant avec succès auteurs, compositeurs et réalisateur autour de cette nouvelle voix
prometteuse. Patricia assume également la présentation de l’album auprès des maisons de disques.
En 2004, en parallèle de ses activités artistiques, Patricia se voit offrir l’opportunité de rejoindre le secteur des médias. C’est auprès du journaliste
Alexandre Lichan, qu’elle collabore durant 9 ans, dans la préparation et la coordination des émissions « Le Club MédiaRH » et « Compétences »
diffusées sur BFM Business, invitant régulièrement des Dirigeants, DRH, experts et des personnalités publiques, élargissant ainsi son réseau durant ces années.

Elle continue de produire des projets artistiques tels que « Titou le lapinou », un album pour enfants signé chez Warner Music avec 300 000
singles vendus et le projet « Kids Power » signé chez Cyber Groupe Studio, produit en collaboration avec l’auteur Thierry Sforza destiné à la production d’un dessin animé musical.
Fin 2017 en charge de l’intégration de plusieurs célébrités sur le projet « The Artist Académy » elle crée Médiavoice Consulting, une agence de
communication et relations publiques. Grace à son équipe d’attachés(e) de presse et journalistes, Patricia Allouche accompagne des entrepreneurs
et des évènements artistiques afin de leur offrir l’opportunité de bénéficier d’une visibilité accrue et de créer des partenariats stratégiques avec des
célébrités de premier plan.

Publications similaires