Scroll Top

La suite Sandra and Co a accueilli des marques durant le Festival de Cannes

Durant le déjeuner parfumonnous.fr
Durant le déjeuner parfumonnous.fr

Dans la fameuse suite de Sandra Sisley pendant le Festival du film, il y a des stars, des VIP, du champagne et des évènements chics et très privés. Mais pas que… Il y a aussi des rendez-vous plus « corporate », plus business, dédiés à l’innovation, au commerce et même au prêt-à-porter.
Tel fut le cas lors de ce 71 e Festival de Cannes avec la présentation de trois sociétés innovantes sur cette terrasse désormais incontournable.
Trois sociétés qui présentaient chacune des produits différents, mais de qualité et surtout très aboutis.
C’est sous le soleil cannois, sur deux journées, que nous avons eu la chance de les découvrir.

Commençons par un site Internet qui nous a réellement séduits, « parfumonsnous.fr ».

Il s’agit de la solution idéale pour acquérir des parfums, des cosmétiques ou même du maquillage à un prix défiant toute concurrence. Vous y trouverez des remises pour des produits de grandes maisons, atteignant parfois les 60 %.
Le site se révèle intuitif et accessible. Il vous suffira de naviguer entre les différentes catégories et marques, et plus de 10 000 références vous seront proposées.
Pour ceux qui veulent payer moins cher un parfum prestigieux sans avoir à se déplacer, parfumonsnous.fr nous paraît être un excellent choix. C’est donc une belle start-up, pleine d’avenir, qui nous a été présentée sur la suite de Sandra.
Nous lui souhaitons bonne chance et nous sommes certains que les clients vont d’ores et déjà se connecter sur le site Internet et commander à des prix extrêmement intéressants des produits jusque-là réservés à des enseignes comme Sephora ou Marionnaud.

Restons dans l’univers de la beauté et du bien-être avec Lysedia.

Le stand Lysedia
Le stand Lysedia sur la terrasse Sandra and Co

Cette marque, entièrement consacrée aux cosmétiques et aux produits de beauté, fut créée il n’y a pas si longtemps par Isabelle Margnat, docteure en pharmacie.
Lysedia propose toute une gamme de crèmes anti-âge ultra-performantes, à base d’acide hyaluronique, de thalassine, de lys blanc, de spiruline et d’huile de figue de Barbarie.

Ces cinq actifs surpuissants font partie intégrante d’une technologie brevetée anti-âge du nom de RegeCell X5, exclusivité de Lysedia.
Ce qui nous a frappés lors de la présentation Lysedia, sur la terrasse de Sandra Sisley, c’est l’importance du choix proposé par la marque, n’importe quelle femme… ou n’importe quel homme trouvera une crème adaptée à ses besoins. Nous avons été particulièrement séduits par la nouveauté de Lysedia, le baume à lèvres nourrissant. Absolument indispensable pour celles et ceux qui souhaitent conserver des lèvres pulpeuses et rajeunies.
N’hésitez surtout pas à vous rendre sur le site de lysedia.com pour en savoir plus, vous y verrez des produits cosmétiques parmi les plus performants du marché.

Terminons cette visite corporate de la suite Sandra and Co par la marque Wonderbra.

Les célèbres soutiens-gorge destinés à sublimer la poitrine des femmes y avaient toute leur place. Mes consœurs journalistes furent d’ailleurs conquises par la nouvelle gamme exposée lors de la présentation. Notons également l’apparition de la culotte Wonderbra, assortie aux soutiens-gorge. Nul doute que des femmes en robes de soirée sauront séduire comme jamais en Wonderbra.
Nous avons donc eu droit à deux journées passionnantes, chaleureuses et conviviales sur la suite Sandra and Co. Bravo à ces trois marques et remercions-les de leur présence au 71 e Festival de Cannes !

Laurie Cholewa et les équipes Wonderbra
Laurie Cholewa et l’équipe Wonderbra

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures sur la suite de Sandra Sisley.

Laurent Amar

Publications similaires