Scroll Top

Paris illuminée par la 43e cérémonie des Best de Massimo Gargia

Chantal Goya et Massimo Gargia

La cérémonie des Best est devenue l’un des événements parisiens parmi les plus incontournables de l’année.
Nous avons la chance d’y participer à chaque édition et d’y découvrir ainsi celles et ceux que le comité des Best a élus comme personnalités les plus méritantes, chacune dans un domaine bien précis.

Pour cette édition du 8 décembre 2019, Massimo Gargia, notre célèbre jet-setteur et créateur de cette cérémonie qui fait désormais référence dans l’univers du show-business, du sport et même de la politique, a vu les choses en grand.

Avec le soutien de nombreux partenaires tels que le joaillier Edouard Nahum, la Caisse d’Épargne, le décorateur J’invite, l’horloger Odiot, l’Hôtel de Paris de Saint Tropez et bien d’autres que nous citerons plus bas, Massimo a accueilli au Cercle de l’Union Interalliée des stars venues en nombre ainsi que des journalistes, des influenceurs et bien sûr des photographes people afin d’immortaliser cette soirée du 8 décembre.

Massimo a pu compter sur la présence de Orlando et de sa protégée Hélène Ségara, plus resplendissante que jamais, mais aussi de Chantal Goya, des princesses Hélène de Yougoslavie et Tania de Bourbon Parme, de l’humoriste et animateur Tex et de sa compagne Béatrice. Sans oublier Géraldine Danon et son mari Philippe Poupon qui étaient de la partie, tout comme Philippe Harel et sa femme, Sylvie Bourgeois. Anne Roumanoff et Grichka Bogdanoff furent aussi aux côtés de Massimo.
Le gotha était également représenté par la princesse Maria Pia Ruspoli et sa fille la princesse Giacinta Ruspoli.

Anne Roumanoff et Hélène Ségarra

Les vedettes de Danse avec les stars sur TF1 n’étaient pas en reste ; Maxime Dereymez, Katrina Patchett ou encore le finaliste de la saison 10, Ladji Doucouré, sont venus honorer les lauréats des Best Awards 2019. Le célèbre créateur Jean-Claude Jitrois est aussi venu apporter son soutien à Massimo avec une création offerte pour la vente aux enchères.

Tous les invités ont pu se régaler du délicieux champagne Cheurlin qui a accompagné aussi bien le cocktail que le dîner, mais également d’un vin italien succulent, comme seul Massimo sait les sélectionner, avec le domaine Casale del Giglio.

C’est Henry-Jean Servat qui a animé la soirée et notamment la remise des Best et la vente aux enchères caritative.

Citons, parmi les récompensés, la belle italienne Chiara Condi qui œuvre en faveur des femmes victimes de violence, ou encore la réalisatrice et femme politique Yamina Benguigui.
Enfin, chaque lauréat reçu des mains de Massimo Gargia un magnifique coffret de la marque The Harmonist, créée par la princesse Lola Karimova.

Ce fut une soirée somptueuse, un joli cadeau de Noël offert par Massimo à ses convives ; nous avons déjà hâte de connaître celles et ceux qui recevront un Best Award en 2020 pour la 44 e cérémonie des Best.
Quant à Massimo Gargia, roi de la jet-set, nous lui souhaitons tous un buon natale e un felice anno nuovo.

Laurent Amar

Publications similaires