Scroll Top

Soirée de Karmaval au Karma à Paris

Samia Kazitani

On nous avait promis de l’ambiance, et il y en a eu au Karma à Paris pour l’inauguration des soirées Karmaval imaginées par la productrice d’évènementiel Samia Kazitani.
En effet, dans ce nouveau lieu à l’ambiance très « Saint-Germain-des-Prés » situé rue de Châteaudun dans le 9 e arrondissement de Paris, s’est déroulée une fête des plus VIP comme on les aime.

Au sein de magnifiques salons en pierre de taille nichés au sous-sol, le Karma a donc accueilli les amis de Samia pour une soirée placée sous signe de l’Orient avec la présence tout en chanson de Lukas Abdul, l’un des talents remarqués (et remarquables, ndlr) de l’émission The Voice saison 5 sur TF1.
Lukas nous a gratifiés de sa voix et de sa présence lumineuse pour un show d’environ deux heures, avec en guest une danseuse orientale à la chorégraphie envoûtante.

Étaient présents à cette soirée mondaine de nombreuses personnalités telles que l’épouse du regretté Ludovic Chancel Sylvie Ortega, Christian Millette, danseur phare de Danse avec les stars sur TF1, mais aussi la star des réseaux sociaux Émilie Nef Naf accompagnée pour l’occasion par le chanteur Sofiane Tadjine.

Ont aussi répondu à l’appel de Samia Kazitani la journaliste de Public Leslie Benaroch, Maff Derulo, le boxeur Cyril Benzaquen, le champion de karaté Mickaël Serfati et enfin le rappeur Big Ali, à l’allure toujours aussi débonnaire et sympathique. Le champagne a coulé à flots et le staff du Karma s’est donné à fond pour que tous les invités, célèbres ou anonymes, passent un moment des plus festifs dans ce restaurant, qui deviendra à n’en pas douter le lieu privilégié des fêtards et autres mondains parisiens.

Christian Millette, Sylvie Ortega et Samia Kazitani
Crédit photo : Samia Kazitani

Nous donnons rendez-vous à Samia pour une prochaine soirée Karmaval, qui s’annonce d’ores et déjà tout aussi réussie.

Laurent Amar

Publications similaires