Scroll Top

Soirée de gala WUnite, un prestigieux prélude au Festival de Cannes

Les “WeU’s” de WUnite lors de la soirée Red Carpet

Souvenez-vous, nous vous avions présenté il y a quelques mois une application novatrice
entièrement dédiée aux épouses de sportifs, notamment de footballeurs professionnels : WUnite.

Après une belle soirée parisienne non loin des Champs-Élysées, c’est à Cannes le 13 mai dernier, dans la somptueuse villa White House située en bord de mer, que Sarah Dossevi, PDG et fondatrice de WUnite, a voulu célébrer le festival du film en compagnie des membres féminines, les « WeU’s », de son application à succès.

Baptisée Red Carpet, en hommage à la célèbre montée des marches, cette soirée a également été l’occasion pour les convives féminines épouses de sportifs de présenter leurs projets professionnels, leurs motivations mais aussi de nous faire part de leurs actions dans le caritatif et l’humanitaire. Les événements WUnite savent ajouter l’utile à l’agréable et c’est tant mieux.

Rendons hommage à Sarah Dossevi, femme d’action émancipée, qui n’a pas hésité à investir 150 000 euros en 2021 à partir de ses seuls fonds propres pour créer WUnite. L’application, accessible depuis les plateformes Apple Store et Google Play, est utilisée par plus de 750 abonnées en 2022. De surcroît, un ambitieux partenariat sous forme d’opération promotionnelle avec Mercedes Benz et les cosmétiques Sisley a été mis en place dès la fin de l’année 2021.

Le champagne coulait à flots lors de cet événement prestigieux du 13 mai ; nous vous invitons à regarder les photos de l’article pour réaliser à quel point toutes ces femmes émérites étaient ravies d’être à Cannes.
Un prix a même été décerné à la fin de la soirée afin de récompenser la « WeU’s » dont le projet était le plus remarquable.
Initiative originale, le créateur de mode et de bijoux Lionel Gonis était partenaire de la soirée et a même proposé un atelier dans lequel ces dames pouvaient se faire dessiner le bijou de leurs rêves par un artiste, et ce en fonction de leur apparence ou de leur personnalité.

En somme, vous l’aurez compris, le gala Red Carpet donné par Sarah Dossevi a été un événement dont nous nous souviendrons encore longtemps, et nous avons déjà hâte d’être à l’année prochaine. Bravo Sarah de prendre soin des épouses de sportifs qui le valent bien.

Sonia Gleis, Sarah Dossevi, Laurent Amar, France Marie Myriam Larrière et la Miss Univers Anna

Laurent Amar

 

Publications similaires