Scroll Top

Yachting Festival 2021 : Sunreef a fait le show avec ses catamarans de la gamme Eco

Le Sunreef 100 Eco Supercat Durable

Rafael Nadal et Fernando Alonso ne s’y sont pas trompés, les deux stars internationales ont décidés d’acquérir les nouveaux catamarans écologiques à empreinte carbone réduite du célèbre constructeur Sunreef.
Pour l’exemple, le double Champion du Monde de Formule 1, Fernando Alonso, a commandé un catamaran 60 Sunreef Power Eco personnalisé auprès de Sunreef Yachts.

Le contrat de construction a été signé le 1er septembre au Yacht Club de Monaco par Fernando Alonso et Francis Lapp, Fondateur et Président de Sunreef.
C’est au Yachting Festival de Cannes que le fondateur et pdg de Sunreef, Francis Lapp, a délivré des informations passionnantes sur les nouveaux bateaux du constructeur dont le siège est basé en Pologne.

Mais le fleuron de cette nouvelle technologie est bien le Sunreef 100 Eco : Supercat Durable

Avec une technologie verte d’avant-garde et un espace de vie imposant, le Sunreef 100 Eco est l’essence de la conception durable de superyachts. Ce bateau de luxe sur mesure entièrement électrique rejoint dès à présent la gamme de catamarans à voile Sunreef Yachts Eco aux côtés des Sunreef 50 Eco, Sunreef 60 Eco, Sunreef 70 Eco et Sunreef 80 Eco.

Doté de deux moteurs électriques 270 kW, le Sunreef 100 propose une expérience de yachting responsable avec des batteries ultralégères de haute performance et le système d’énergie solaire exclusif de Sunreef Yachts. Grâce à la technologie primée du chantier, le navire peut accueillir jusqu’à 242,5m2 de panneaux solaires intégrés, générant jusqu’à 46kWp.
Suivant la philosophie de Sunreef Yachts Eco, le Sunreef 100 Eco offre un éventail de matériaux de finition d’origine responsable ou recyclés et un système d’air conditionné ultramoderne économe en énergie.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau reportage sur les innovations Sunreef.

Publications similaires