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FGC en partenariat avec la ville de Cannes organise le premier défilé de rue

Les mannequins FGC dans la rue d’Antibes

Telle une répétition générale du prochain Festival de Cannes, France Marie Myriam Larriere de FGC – Fashion Glam Couture a organisé le 12 janvier dernier un défilé novateur, entièrement ouvert au public dans la galerie marchande du célèbre hôtel résidence Gray d’Albion et sur la rue d’Antibes à Cannes.

Plusieurs créateurs et boutiques de la rue d’Antibes ont pu participer à ce grand événement entièrement dédié à la mode. Parmi elles, citons bien sûr la créatrice cannoise Patricia, de Création Patricia F, qui a fait défiler ses robes les plus emblématiques portées par de ravissantes mannequins.

Le show a également permis de mettre en lumière une nouvelle mais non moins talentueuse créatrice, Cynthia de Enorah Collection ; vous pourrez trouver sa marque de robes dans la boutique cannoise African’s World Arts.

Notons de plus la participation des marques fidèles de Fashion Glam Couture et de France Marie Myriam Larriere – incubateur de créateurs désormais incontournable dans le milieu de la mode, de la haute couture et des accessoires – comme la parfumeuse Juliette Espinasse de la marque July Of St Barth. Ainsi, les mannequins portaient avec élégance les parfums et les magnifiques chapeaux créés de toutes pièces par Juliette.

Mais nous avons aussi pu admirer les sacs Lusaki imaginés par la jeune Mariette Boo Ekanga, désormais membre à part entière de la galaxie FGC. Les sacs et les sacoches en cuir de Mariette ne sont en effet pas passés inaperçus lors du défilé, bien au contraire.

Stella Graillot, Khoudia Mbaye et France Marie Myriam Larriere

Saluons, en outre, la présence de Thomas, jeune créateur de nœuds papillon de la marque Bold & Bow. Je portais moi-même un nœud papillon de Thomas durant le spectacle que j’ai eu la chance et l’honneur d’animer.

Pascale Guin et les bijoux Terra Bella furent eux aussi de la partie, avec des colliers et des bracelets toujours aussi séduisants et aboutis. Bravo Pascale.

À titre personnel, pour animer cet événement exceptionnel, je portais une veste Tommy Hilfiger fournie par la boutique Family Event, ainsi qu’une veste jaune lors du défilé casting signée Enorah Collection.

En tant que partenaires officiels de FGC et de France Marie Myriam Larriere, nous souhaiterions remercier Monsieur le Maire de Cannes David Lisnard, ainsi que le service presse de la ville représenté par Mathilde Bernard et Pierre Hnizdo.

Remercions aussi chaleureusement les écoles qui soutiennent ce projet comme les partenaires de cette opération, le Lycée des Coteaux dirigé par Madame Bonischot, déléguée aux formations mode et métiers du spectacle, ainsi que l’école Élysées Marbeuf dirigée par Madame Patricia Julien et Leslie Azur Coiffure.

Je tiens à adresser toute ma reconnaissance à toute l’équipe de cet événement, les sponsors, les partenaires, les photographes, les médias.
Je n’oublie pas le public, venu très nombreux pu découvrir les boutiques et les créateurs qui, dès la fin du défilé et durant trois jours, ont exposé dans le showroom leurs créations, avec des nouveautés quasi quotidiennes.

Laurent Amar et les mannequins

Citons et remercions aussi les partenaires boissons et cocktails qui ont participé à ce grand défilé du 12 janvier mais également au défilé casting du 11 janvier, Esther Café et sa directrice Léa Bianco et le Café Foodtruck représenté par Alain Ben.
Sans oublier l’hôtel Le Gray d’Albion, la boisson Miami Soul et la vodka Le Baron Garnier, vodka française premium élaborée par le passionné Frédéric Garnier.

Entre le défilé casting du 11 janvier et le défilé du 12 janvier devant un public cannois composé de centaines de personnes, c’est à une grandiose répétition du Festival de Cannes que nous avons assisté le week-end dernier.

France Marie Myriam Larrière et moi-même vous donnons rendez-vous en mai prochain à Cannes, pour un Festival de folie.

Laurent Amar

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