Scroll Top

Interview de Carolina, la belle Señorita parisienne à la frange rouge.

Le cabaret de Carolina

Bonjour Carolina, on vous surnomme la belle Señorita à la frange rouge, vous illuminez les scènes parisiennes et françaises avec votre univers enchanté de strass, de paillettes et de chansons que vous partagez avec le public qui adore votre humour coquin et malicieux. Vous venez de terminez un show, une création originale intitulée « Carolina & Ze Queens », au théâtre de poche Graslin, à Nantes, du 15 au 23 décembre. Dites m’en plus !

Merci Laurent, pour cette belle introduction, si je puis dire ! « Carolina & Ze Queens » est une folie musicale transformiste et Drag imaginée et mise en scène par Miguel-Ange Sarmiento. On y chante en solo, en duo ou en trio, on y invite sur scène des divas éternelles qu’on fait revivre avec leurs chansons dans notre comédie joyeuse et colorée. On s’amuse beaucoup et le public adore ! C’était une première à Nantes et ce trio est amené à poursuivre son histoire et son succès partout où le public le désire.

Vous êtes également, dès janvier, sur les écrans de télévision ?

C
Carolina Crédit photo : Eve Pinel

Oui, je suis une des actrices de ce petit format décliné en série de Charles Dubois, intitulé “Garage 39”, qui passera en soirée sur France 3 dès le premier trimestre 2023. Évidemment, avec ma frange rouge, mon éventail qui claque comme un point d’exclamation et mes tenues de diva, je ne passerai pas inaperçue aux côtés de Philippe Chevalier, Bernard Farcy et Stéphane Boucher.

Aujourd’hui Carolina, où peut-on vous voir, vous revoir ou vous découvrir ?

Après le succès du « Cabaret de Carolina » du 30 novembre dernier qui a été très rapidement complet, je reviens dans cette belle salle de l’Étage du Gibus pour partager avec ce nouveau public, un répertoire de chansons pour tous les goûts. J’aime que les gens reprennent avec moi, mon tube « Amor y Tortilla » et repartent heureux de leur soirée ! Si vous voulez venir et passer une soirée drôle pour démarrer l’année 2023 dans la joie et la bonne humeur, n’hésitez pas à réserver vite ! Je serai ravie de vous y accueillir dès 19h pour un concert à 20h ! Vous pouvez y dîner, comme dans un cabaret, si vous le souhaitez.

Date : Jeudi 19 janvier 2023 à 20h00 (ouverture des portes à 19h) / Réservation indispensable 15 euro
Adresse : L’ETAGE DU GIBUS – 77 rue du Faubourg du Temple – Paris 10ème (métro Goncourt / ligne 11)
Lien de réservation : https://yurplan.com/event/Le-Cabaret-de-Carolina/95608

Publications similaires