Scroll Top

Les stars étaient chez Magnum… et nulle part ailleurs

Eva Longoria , Plage Magnum 22 Mai 2023 Jeremy MELLOUL/Bestimage

Si vous vouliez apercevoir Eva Longoria, Jeanne Goursaud, héroïne de l’excellentissime série Netflix Barbares, ou encore le footballeur Adil Rami, c’était comme d’habitude sur la plage Magnum qu’il fallait être en cette soirée du lundi 22 mai.

Dans l’après-midi, la célèbre marque nous avait présenté la campagne estivale Pleasure Is Always On (Le plaisir à chaque instant, ndlr). Parmi les ambassadeurs 2023, notons surtout la divine présence de la chanteuse et star planétaire Nicole Scherzinger, de surcroît présentatrice de BBC Radio 1, et ancienne ambassadrice de Magnum Clara Amfo.

Pour assurer la partie musicale des clips, Magnum a fait appel à un jeune artiste que nous aimons beaucoup à stars-media, l’auteur-compositeur et producteur JVKE qui a réorchestré pour l’occasion son titre phare Golden Hour. Et il n’a pas hésité à convoquer pour ce faire le plus lumineux astre du système solaire : le soleil. JVKE a même poussé l’audace technique et musicale en utilisant des sons provenant de la bibliothèque de données de la NASA.

Jeanne Goursaud , Plage Magnum 22 Mai 2023 Jeremy MELLOUL/Bestimage

C’est donc en la compagnie de Nicole et de JVKE que nous avons découvert les superbes clips promotionnels Magnum Double Sunlover pour le jour et Magnum Double Starchaser pour la nuit.
Avec pareille maestria en matière de réalisation pour un clip publicitaire, Magnum ne pouvait donc qu’organiser une soirée des plus festives avec une pléiade de stars en invités d’honneur.
Parmi elles, outre les noms cités plus haut, nous avons pu apercevoir les top-modèles Irina Shayk, Stella Maxwell, Josephine Skriver et Cindy Bruna mais également Nabilla Benattia et Amandine Petit. Bien sûr, que serait une fête au Festival de Cannes sans des artistes pour vous faire bouger jusqu’au bout de la nuit… Et une fois de plus, les organisateurs de la plage Magnum n’ont pas fait les choses à moitié. De fait, c’est sur les rythmes endiablés de Burna Boy et Bob Sinclar, têtes d’affiche musicale de la soirée, que tout ce beau monde a pu faire la fête et s’amuser tout en se régalant de bâtonnets glacés.

Adil Rami , Plage Magnum 22 Mai 2023 Jeremy MELLOUL/Bestimage

Nous remercions chaleureusement la plage Magnum de nous avoir fait partager tant de délices festifs et gustatifs durant ce Festival de Cannes 2023. Alors n’oubliez surtout pas le désormais maître mot de cette belle édition du Festival du film : « Pleasure Is Always On », ce n’est pas moi qui le dis, c’est Magnum !

Publications similaires