Scroll Top

TFWA 2023 : Nouvelle Collection REMPART de DELSEY PARIS, même les stars ne pourront plus s’en passer

C’est lors du TFWA à Cannes que nous sommes allés à la rencontre de la célèbre marque de bagages et accessoires DELSEY PARIS. Cette dernière présentait pour l’occasion un tout nouveau modèle de valise soute particulièrement séduisant et original, l’extensible Trunk de la gamme Rempart à l’allure d’une malle roulante, voire d’un véritable coffre-fort ambulant.

C’est en effet une forme tout à fait originale qu’arbore la Trunk ; outre son aspect résistant et imposant, elle possède une profondeur d’espace permettant d’y mettre, pour la taille L, environ 32 kilos d’affaires en tout genre.
La bête se décline en plusieurs coloris tels que l’orange, le blanc, le beige, le gris anthracite, le gris tempête ou encore le vert army, qui évoque une couleur de camouflage. DELSEY PARIS propose cette très belle nouveauté en deux tailles, S ou L. pour le format S, sa hauteur sera de 55 cm, et pour le format L, de 73 cm.
Côté accessoires, afin de personnaliser votre espace de rangement, DELSEY PARIS vous propose un set de 4 housses à vêtements à placer directement dans la valise.
Pour un objet de voyage d’une telle qualité et à la fabrication si irréprochable – nous avons en effet pu manipuler la valise et nous rendre compte du soin apporté quant au choix des matériaux –, DELSEY PARIS propose un tarif des plus accessibles. De fait, il ne vous en coûtera que 299 euros pour la taille S et 349 euros pour la taille L.
Au vu de la résistance de la valise qui, contrairement à bien des marques concurrentes, ne risque pas de se casser, et de son aspect multifonction pour un côté pratique dont les voyageurs raffoleront, on peut dire que la nouvelle Trunk extensible de DELSEY PARIS est la valise à posséder absolument si vous tenez à voyager en toute sérénité.

Mais DELSEY PARIS, ce ne sont pas seulement des accessoires de voyage, c’est aussi une histoire aussi atypique que passionnante. Delsey est la contraction des noms de famille de deux entrepreneurs : les établissements Delahaye pour le (Del) d’une part, qui fabriquaient des étuis en cuir pour appareils photo, et la société Seynhaeve pour le (Sey) d’autre part qui, elle, confectionnait des coffrets gainés pour machines à écrire ou tourne-disques. Ces deux entités, déjà prospères à leur époque, ont fusionné en 1946 pour donner naissance à la marque DELSEY.
Ce mariage de talent fut pour le moins pertinent et ce ne sont pas les millions de voyageurs utilisant les valises de la marque chaque année qui diront le contraire.

Valise Delsey Rempart taille S et L

Plus d’informations sur : Croisière (delsey.com)

Publications similaires