Scroll Top

Le concours Révélation des Étoiles inaugure le 72e Festival de Cannes

Révélation des étoiles
Crédit photo : ID média Cannes

Ils sont 4 jeunes talents, belles promesses de la scène artistique française, à avoir été choisis parmi les 25 candidats du grand concours Révélation des Étoiles.
En effet, c’est du 11 au 14 mai 2019 à Cannes que s’est déroulée la finale de cette compétition artistique, dont les gagnants représenteront la France lors du tournoi mondial WCOPA à Los Angeles.

C’est devant un jury de personnalités du monde du spectacle telles que la comédienne Valérie Mairesse ou encore Leroy Gomez du groupe Santa Esmeralda que de jeunes chanteurs, danseurs, humoristes ou même mentalistes se sont produits durant une minute chacun. Une minute, c’est court, certes, mais suffisant pour convaincre, prouver son talent et sa capacité à devenir un artiste accompli.
Précisons que le vénérable Oscar Sisto était Président d’honneur du jury et de surcroît Directeur artistique de la Finale Révélation des Étoiles à Cannes au théâtre Alexandre III.

Les gagnants ne furent peut-être pas nos coups de cœurs, mais des jeunes gens que nous aurons plaisir à suivre et dont la carrière semble toute tracée.

Sans plus attendre, voici leurs noms :
Maxime Floris (acting-théâtre) : Champion de France 2019 toutes catégories
Maheva Raelison (chant & guitare) : Meilleur Espoir Féminin
Djidji Junior (chant et danse) : Meilleur Espoir Masculin
Romane Compain (chant) : Coup de Cœur Junior du Jury

L’un des lauréats de Révélation des Étoiles Crédit photo : ID média Cannes

Précisions qu’une partie événementielle a été organisée par Anastasia, grande maîtresse de cérémonie et productrice de ce concours au superbe hôtel Cannes Palace avec la vodka Le Baron Garnier comme partenaire boisson.
Nous remercions chaleureusement Anastasia Gai et les artistes pour cette belle finale étoilée, tel un magnifique préambule au Festival de Cannes.

Laurent Amar

Publications similaires