Scroll Top

En vidéo : Grâce de Capitani redonne sa jambe à un jeune accidenté de la route lors d’une soirée caritative à Port Grimaud.

Grâce de Capitani en plein Rock avec le jeune Sam. Cliquez sur l'image pour visionner la vidéo.
Grâce de Capitani en plein Rock avec le jeune Sam.
Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo.

Tout le monde le sait, Grâce de Capitani est une comédienne au grand cœur.

Très souvent sollicitée pour parrainer des évènements durant son “artistique” vie parisienne, c’est pourtant lors de ses habituelles vacances tropéziennes que l’actrice a répondu présente à l’appel de l’association “Rêves”, investie auprès des enfants gravement malades.

En partenariat avec la Cave Nicolas à Grimaud et le bar “Le Canopy” (aux Prairies De La Mer à Port-Grimaud ndlr), une soirée caritative fut donnée le 7 août dernier en présence de Grâce, mais aussi de l’humoriste Eric Blanc et de l’animateur des “Z’amours”, Tex. Là se trouvaient également le chef cuisinier Jean-Pierre Jacquin, compagnon de Grâce, le chef et propriétaire du célèbre restaurant parisien “La Manufacture”, Jean-Christophe Lebascle, et sa compagne Martine et enfin Jean-Pierre Cassagne, chef cuisinier de la Closerie des Lilas, véritable institution pour tous les gourmets de la capitale.

Capture
De gauche à droite : Laurent Amar, Grâce de Capitani, Jean-Pierre Jacquin et Tex.

Pendant la soirée, où les stars assuraient l’animation et lui donnaient cet aspect si convivial et chaleureux, un évènement tout à fait étonnant se produisit.
Juste avant la tombola animée par Gérard de la Cave Nicolas, destinée à recueillir des fonds pour les enfants, Grâce de Capitani invita un jeune homme ayant perdu sa jambe suite à un terrible accident de moto à danser un rock sur “And the Beat Goes On” des Whispers.

Le public fut comme émerveillé par cette séquence aussi majestueuse qu’insolite.

À Stars-media, nous étions présents à cette soirée très réussie et nous avons le plaisir immense de vous proposer la vidéo de Grâce et de Sam qui, un instant, s’est senti pousser des ailes en compagnie de la belle.

Nous vous souhaitons un bon visionnage.

Laurent Amar

Publications similaires