Scroll Top

L’empereur de la jet-set Massimo Gargia a célébré la 42e cérémonie des prix The Best

Massimo Gargia et Hélène Ségara

C’est au Cercle de l’Union Interalliée rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, le vendredi 25 janvier dernier, qu’a eu lieu la prestigieuse cérémonie des prix The Best, initiée il y a déjà 42 ans par le père fondateur de la jet-set contemporaine, porte-étendard de l’apogée d’un style, l’irremplaçable Massimo Gargia.

Une pléiade de stars se sont pressées dans les superbes salons du Cercle Interallié pour assister au dîner donné par Massimo, durant lequel ont été remis les prix The Best, dans le but de congratuler et distinguer les personnalités les plus méritantes de l’année 2018, chacune dans un domaine bien précis.

Parmi les célébrités ayant répondu à l’appel du Franco-Italien, citons la chanteuse Hélène Ségara, le producteur et frère de notre regrettée Dalida Orlando, le roi des forains monsieur Marcel Campion. Ce dernier gratifiera Massimo en toute fin de soirée d’un magnifique discours, sincère et touchant, dans lequel il déclarera toute l’amitié qu’il lui porte.

Saluons également la présence du danseur Maxime Dereymez et de sa partenaire Denitsa Ikonomova, de l’acteur Philippe Caroit mais aussi de la chorégraphe Mia Frye et du milliardaire collectionneur vedette des après-midi de France 2 Pierre-Jean Chalençon. Sans oublier la star de la chaîne Chérie 25, la ravissante Véronique Mounier ou encore le journaliste Bernard de La Villardière.

Parmi les personnalités ayant reçu un prix The Best, citons Rachid M’Barki, Georges Ghosn, Kadri Morinaj, Jean-Sébastien Robine et l’humoriste Smaïn. Chez les dames, SAIR Princesse Murat, Francine Lefrak, Anna Martelli, l’animatrice Caroline Munoz et la Comtesse Dominique Volpi.

Les salons du Cercle de l’Union Interallié

C’est au cours d’un somptueux dîner au champagne de la marque Cheurlin que s’est déroulée cette cérémonie haute en couleur. Remercions les partenaires au grand cœur de Massimo, qui n’ont pas hésité à offrir des produits de valeur pour une vente aux enchères en faveur de nobles causes. Parmi eux, le joaillier Edouard Nahum et le designer Jean-Claude Jitrois, qui ont chacun fait don d’une de leurs créations.

Nous remercions chaleureusement Massimo Gargia d’avoir convié stars-média à cette cérémonie des Best, et nous lui donnons d’ores et déjà rendez-vous en janvier 2020 pour une 43e édition.

Laurent Amar

Publications similaires