Scroll Top

Les Rois du Monde étaient à la salle Wagram

Ary Abittan, Patrick Bruel, Cyril Hanouna et Elie Semoun. Crédit photo : Les Rois du Monde

C’est le journaliste phare de TF1 Harry Roselmack qui a eu le privilège d’être maître de cérémonie du 8 e dîner de gala des Rois du Monde ce lundi 2 mars 2020.
Cette association caritative présidée par Stéphanie Robert, œuvrant pour les enfants défavorisés depuis 8 ans, a en effet organisé un cocktail dînatoire, puis un dîner en présence de nombreuses stars et de généreux mécènes.

Créée en 2012 par son actuelle présidente, Les Rois du Monde donne rendez-vous, une fois par an, au Tout-Paris lors d’une soirée caritative de prestige.

Et lors de cette 8 e édition, les célébrités étaient nombreuses à avoir répondu à l’appel de Stéphanie et de ses bénévoles.
Parmi elles, citons notre cher Pierre-Jean Chalençon de France 2, les chanteurs Brian du groupe Alliage, Patrick Bruel, Black M, les comédiens Kev Adams, Ary Abittan et Élie Semoun. Sans oublier la star de C8 Cyril Hanouna, Tony Saint Laurent, Kamel le Magicien, Alban Ivanov, Almamy Kanouté, Anthony Colette, Bambi, Younes et le danseur, ex de Madonna, Brahim Zaibat.
Tous ont participé à ce dîner fastueux brillamment animé par Harry Roselmack.

L’événement a également accueilli une grande vente aux enchères d’œuvres d’art exceptionnelles, généreusement offertes par des artistes renommés tels que Richard Orlinski, Brainwash, Eric Ceccarini, Vincent Faudemer, Jaouad, Emmanuelle Rybojad, Fred Avella, Luca Brandi, Marc Boffin, Will B. art, Raphaël Laventure, Johann Perathoner et HeRsK.

Stéphanie Robert, présidente de l’association Les Rois du Monde

Cyril Hanouna, Patrick Bruel, Élie Semoun ou encore Ary Abittan ont largement contribué au succès de cette vente aux enchères en la gratifiant, sur scène, d’une ambiance joyeuse et festive qui a ravi les convives comme les généreux donateurs.

Ce fut un beau gala que celui des Rois du Monde à la salle Wagram, et nous remercions chaleureusement Stéphanie Robert d’avoir convié stars-media à cet événement, que même le coronavirus n’aura pas réussi à bousculer, en faveur des enfants les plus démunis.

Laurent Amar

Publications similaires